Lil Wayne et sa petite amie Denise Bidot auraient de nouveau rompu, à en croire leur compte Instagram…

Si dans la musique, tout semble aller pour le mieux pour Lil Wayne qui délivre régulièrement de la matière et qui a récemment dévoilé la mix-tape No Ceiling 3, le rappeur de 38 ans connaît toutefois quelques mésaventures sur le volet personnel. Il risque tout d’abord 10 ans de prison pour possession illégale d’une arme à feu lors d’un voyage en avion privé en décembre 2019. S’il a plaidé coupable pour ce crime, il pourrait néanmoins obtenir la grâce présidentielle du président Trump, avec qu’il a de très bonnes relations. Par ailleurs, Weezy fait également face à un énième échec sentimental. L’interprète de Lollipop se serait de nouveau séparé de sa petite-amie, la mannequin grande taille Denise Bidot. Les 2 protagonistes se sont en effet désabonnés mutuellement sur Instagram le 5 janvier. Wayne ne follow actuellement qu’une seule personne, l’influenceuse de 6 ans Taylen Biggs, tandis que Bidot ne suit que sa fille. Il s’agit de leur 2ème rupture depuis le début de leur relation en juin 2020.

Denise-BIdot-Lil-Wayne

À LIRE AUSSI: Lil Wayne et Kodak Black pourraient être graciés par Trump !

Denise Bidot lance un message subliminal

Une rupture potentiellement confirmée par la story de la femme de 34 ans, qui a posté une citation dans laquelle il est écrit : “Plutôt décevant quand vous défendez quelqu’un et qu’il s’avère être aussi merdique que tout le monde le dit”. Un retournement de situation inattendu puisque le couple avait fêté le Nouvel An ensemble. Denise Bidot avait d’ailleurs partagé une photo d’eux à cette occasion. Elle annotait alors le cliché par un commentaire attentionné à l’égard de sa communauté : “Bonne année ! J’espère que tout le monde se retrouve entouré d’amour et de bonnes vibrations, pas seulement aujourd’hui, mais tout au long de l’année 2021.” Cette photo a depuis été supprimée de son feed IG.

denise-bidot-ig-story

Une 1ère rupture à cause de Trump

Le couple s’était déjà séparé au début du mois de novembre 2020, la faute à des dissensions politiques importantes. Alors que Lil Wayne avait clairement affiché son soutien pour Trump, Denise Bidot avait dans la foulée encouragé ses followers à voter pour Biden. Une action qui, d’après les dires de la mannequin, ne serait pas passée auprès du rappeur qui aurait décidé de mettre un terme à leur relation. Les 2 amants s’étaient pourtant rabibochés une semaine plus tard. Aura-t-on le droit au même dénouement suite à cette nouvelle rupture ?