Alors que son compte Twitter a été piraté il y a plusieurs heures, un nude de Booba a été publié il y a quelques minutes. Les hackeurs évoquent également une possible sex-tape du Duc avec une Miss France qu’ils auraient en leur possession et souhaiteraient publier.

Le chef des pirates a visiblement lui-même été piraté ! Ce samedi, nous apprenions par l’intermédiaire du compte Instagram @LaPiraterieOfficial que le compte Twitter de Booba avait été hacké. Entre ironie et réel souhait de se venger, un message clair avait ainsi été posté : “Le Duc s’est fait hacker son Twitter il ne peut plus y accéder! Besoin d’un geek du turfu ou du 07 d’Anonymous en urgence. Faites tourner merci”. D’après différentes rumeurs circulant sur la toile, c’est Kira, hackeur très doué, populaire sur Twitter et connu pour ses nombreuses actions ces derniers mois qui serait derrière cette entourloupe. Si certains se demandaient si B2O avait pu reprendre le contrôle de son compte depuis, une photo publiée il y a quelques heures est clairement venue apporter une réponse négative puisqu’un nude du rappeur a tout simplement été dévoilé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

À LIRE AUSSI: Booba s’apprête à dévoiler son nouveau réseau social ! [Photos]

Une photo très compromettante… avant une sex-tape ?

Le cliché en question nous montre un Booba très dénudée, vêtu d’un peignoir le recouvrant partiellement mais laissant apparaître ses parties intimes, toutefois cachées par un émoji pot de miel – smiley très utilisé par le Duc lorsqu’il s’est était pris à la femme de Dadju  -. La photo est accompagnée d’une légende annonçant clairement l’arrivée d’autres éléments du même genre par la suite, à commencer par une vidéo pornographique impliquant une ancienne Miss France : “Petit extrait de sextape avec une Miss France ça intéresse qqun?”. Très rapidement, ce tweet comptabilisait plus de 11 000 retweets, faisant l’effet d’une bombe auprès des internautes dont certains ont alors pris un malin plaisir à voir le boss du 92i dans une situation compliquée. Il se pourrait en tout cas que cette photo ne soit que la 1ère étape d’une opération de destruction contre un Booba toujours aussi agressif. Ces dernières semaines se sont malgré tout révélées très compliquées pour ce dernier sur les réseaux sociaux. Alors qu’il s’était fait bannir à vie d’Instagram durant le mois de décembre, il avait ensuite vu son Twitter restreint pendant quelques heures. Il est désormais grand temps que Booba sorte Yo2, son nouveau réseau social, dont il pourra au moins gérer la modération et les piques à son encontre…

booba nude