Prévue à l’origine entre mai et juillet 2020, la tournée de PNL est encore repoussée. Le duo de Corbeil-Essonnes a annoncé que ses concerts étaient une nouvelle fois reportés en raison de la situation sanitaire.

Les fans de PNL vont encore devoir patienter pour retrouver le groupe sur scène. Dans un communiqué publié sur leurs différents réseaux sociaux, Ademo et N.O.S ont confirmé – comme beaucoup l’imaginaient – le nouveau report de leur tournée, prévue initialement entre mai et juillet 2020. Face à la crise sanitaire, le duo avait d’abord une 1ère fois choisi de décaler la totalité de ces dates au mois de février 2021. Il faudra donc encore patienter puisque les frères de Corbeil ont annoncé qu’ils se produiraient en septembre, à moins que la situation sanitaire ne les forcent à repousser encore. D’ici là, ils auront peut-être dévoilé un nouveau morceau, eux qui sont totalement absents depuis la sortie du clip du morceau Blanka en août 2019…

À LIRE AUSSI: PNL officialise le report de sa tournée et donne les nouvelles dates

Une année très particulière

Malgré une activité musicale inexistante en 2020 – un extrait de quelques secondes avait été diffusé en début d’année -, le groupe a néanmoins fait parler de lui à de nombreuses reprises, notamment par l’intermédiaire de Netflix qui a diffusé sur sa plateforme leur 1er concert à l’AccorHotels Arena en novembre 2017. Et tandis que leur marque Que La Famille a dévoilé plusieurs collections, Ademo a également été cité dans l’actualité après l’arrestation violente qu’il a subi en septembreUne séquence filmée et rapidement diffusée sur les réseaux sociaux, qui avait fait réagir en plein débat national sur les violences policières, et avait conduit au placement en garde à vue du rappeur. Un mauvais passage rapidement oublié alors que la période a été largement perturbée par la Covid-19, en attendant des jours meilleurs…

À LIRE AUSSI: Yves Saint-Laurent s’inspire encore de PNL