Une photo dans laquelle Booba apparaît (presque) nu a leaké. Si la plupart évoquaient un piratage, le rappeur prétend avoit tout orchestré…

Nouveau séisme sur Twitter ce dimanche 10 janvier après la publication d’un nude de Booba sur son propre compte. Cette photo nous montrait B2O, vêtu d’un peignoir mais laissant presque apparaître ses parties intimes à l’écran. Presque, parce ce que ces dernières étaient caché par un émoji ‘pot de miel’. Le tweet, qui mentionnait l’existence d’une sex-tape du rappeur avec une miss France, a été supprimé peu de temps après. Si nous pouvions logiquement penser que cette action était l’œuvre d’un hacker malveillant, de nombreux messages sur les réseaux allant dans ce sens, Kopp a toutefois largement insinué qu’il était en réalité derrière toute cette supercherie. Il a partagé la capture d’écran des tweets d’un de ses comptes fan. Baptisée BoobaWorld, la page annonce notamment sa fermeture, allant même jusqu’à insulter Booba. “Fait du tri dans ta mère la p*te sale dégénéré t’as simulé un hack et posté ton chibre casse toi d’ici”. Des écrits équivoques qui signifieraient que le Duc serait lui-même à la base du scandale. Le fondateur du 92i a d’ailleurs légendé le screen capture par la phrase suivante : “Le chibre en pot d’miel c’est avec ou sans le streaming?”. D’autre part, le rappeur de Boulbi a dû gérer un petit accrochage avec la Miss France, Camille Cerf, qui avait réagi aux élucubrations de Booba à propos de sa sex-tape avec un miss : “Ridicule … Franchement à vomir…”, il lui avait alors répondu : “Nous comprenons ta déception Camille. C’est pas avec toi, t’es éclatée” ! Ambiance…

booba nude

À LIRE AUSSI: Booba : un nude balancé sur son compte Twitter piraté ! [Photo]

Booba s’en prend à Rohff

Le leak de la photo où Booba apparaît nu a forcément fait jubiler Rohff, et d’autres twittos qui se sont exprimés à ce propos sur Twitter. Ainsi, Booba a posté plusieurs captures d’écran de tweets d’internautes illustrant ses réponses à la situation. Dans l’une d’entre elles qui met en scène un Rofff abasourdi, il est notamment écrit : “Ta tête quand tu pensais que @booba s’est fait piraté alors que tout était calculé”. Kopp a ensuite posté un screen capture insinuant que la sex-tape qui circulait n’était pas la sienne mais celle de La Fouine. Enfin, il a partagé la photo d’un twittos nommé @Ryukbinks qui prétend avoir piraté le Duc. Ce à quoi il lui a sèchement répondu : “La vérité c’est que t’as jamais été sur mon compte petit incapable. Vas hacker tes grands parents on t’as dit!!! Ici le Duc la piraterie n’est jamais finie.” Un énorme imbroglio qui laisse tout de même dubitatif. Booba a-t-il réellement tout orchestré ou fait-il semblant de l’avoir fait afin de donner l’impression de ne pas perdre le contrôle ? Nombreux sont ceux qui restent dubitatifs…

Twitter réagit au nude

Si la photo du nude a donc été supprimée du compte Twitter de Booba, cette dernière est néanmoins rapidement devenue virale et la twittosphère s’en est donné à cœur joie pour la commenter. Certains estiment en effet que la publication était intentionnelle : “Booba était tellement en manque de clout qu’il a posté un nude quand même vous vous rendez compte le tonton est prêt à TOUT pour de l’attention sur internet”. Une autre pousse un coup de gueule sur la différence flagrante entre les actes et les propos du Mc expatrié à Miami :Booba il post ses nudes oklm mais va traiter les meufs qui font pareil de grosse sal*pes dans ses sons”…

Les twittos s’en prennent à Maes

Alors qu’il fêtait son 26ème anniversaire ce 10 janvier, de nombreux commentateurs du web ont ironiquement estimé que le nude de Booba était en réalité un cadeau pour Maes. De manière assez gratuite, bon nombre d’entre eux ont donc commencé à le tailler en pièces au travers de memes. Une twittos a d’ailleurs judicieusement souligné ce constat, déclarant : “Maes il se prend des balles perdues a chaque fois que booba est dans la sauce”. Une chose est sûre, difficile pour l’instant d’y voir clair depuis le début de cette histoire, où peu de déclarations concordent…