Gims a partagé une conversation dans laquelle DemDem faisait part de son souhait de se raser le crâne. Une idée qui n’a pas plu au rappeur…

Mariés depuis 2005, Gims et DemDem filent le parfait amour. Vivant entre la France et le Maroc, le couple partage régulièrement de petits moments privés sur leurs réseaux sociaux respectifs. Vendredi 8 janvier, Warano a d’ailleurs dévoilé sur Snapchat la capture d’écran d’une conversation WhatsApp qu’il a eue avec sa femme. Dans cette dernière, la Française d’origine malienne confie a son époux son envie de se raser le crâne afin de bénéficier d’une meilleure repousse de cheveux. Ce a quoi Meugui a répondu avec beaucoup d’humour : “Je préviens l’avocat pour le divorce”. Ne lâchant toutefois pas l’affaire, DemDem a expliqué qu’elle mettrait des perruques durant 2 ans, le temps de retrouver une chevelure soyeuse. En légende du screen capture, prenant leurs followers à témoin, le rappeur a écrit : “Parlez-lui ça dépend de vous là” !

À LIRE AUSSI: Booba n’en finit plus de s’en prendre à DemDem, la femme de Gims

Un couple médiatisé

Dans une 2nde capture d’écran où la bien-aimée du leader de la Sexion d’Assaut a de nouveau fait part de son envie de renouveau capillaire, Gims a insisté en commentaire sur le fait qu’il était important que son public puisse la convaincre de ne pas commettre un tel acte. “Parlez à votre sœur svp”, a-t-il rédigé, avec le smiley d’un homme qui se met la main sur le visage, suivi d’un émoji choqué. C’est donc avec bienveillance que le couple affiche une petite partie de son intimité sur les réseaux sociaux. Ces derniers temps, Booba s’en est beaucoup pris à l’épouse de l’interprète de J’me tire sur Instagram (avant la suppression de son compte). B2O avait notamment insinué que DemDem avait eu une relation avec Rohff avant de se marier avec Meugui, suite – entre autres – à une photo sur laquelle on l’apercevait assister à un Planète Rap du PDRG sur Skyrock. Une série d’attaques qui n’aura visiblement pas réussi à détruire, ni même affaiblir, le couple…