Iyanna Mayweather, fille du boxeur de 43 ans, a accouché cette nuit de son 1er enfant dont le père n’est autre que… YoungBoy NBA.

A 20 ans, Iyanna Mayweather est désormais mère d’un petit garçon. La jeune femme, dont la grossesse avait été annoncé par Floyd en novembre, a confirmé samedi qu’elle avait accouché à travers plusieurs photos publiés sur son compte Instagram, des clichés accompagnés par la musique et les lyrics du morceau Mama’s Hand de la chanteuse Queen Naija. Elle n’a évidemment pas voulu en dire plus, souhaitant préserver son intimité et celle de son bébé, et n’a pas non plus précisé si le père de son enfant, qui n’est autre que YoungBoy NBA, était venu les voir. On ne sait d’ailleurs même pas si la relation amoureuse qu’ils entretenaient se poursuit encore aujourd’hui. Une chose est sûre, YoungBoy NBA continue sur sa lancée puisqu’à seulement 21 ans, il est devenu père pour la 7ème fois puisque son 6ème enfant, une petite fille, est née au début du mois de décembre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

À LIRE AUSSI: YoungBoy NBA : Floyd Mayweather confirme que sa fille est enceinte du rappeur

Floyd de retour sur les rings

Nul doute que cet enfant sera gâté par son grand père, qui va justement prendre un très gros chèque pour faire son retour sur les rings dans le cadre d’une exhibition qui l’opposera le 20 février à Logan Paul. L’occasion pour le boxeur invaincu lors de sa carrière professionnel de faire taire l’influenceur devenu boxeur qui, comme son frère Jake, multiplie les provocations sur les réseaux sociaux. Si ce dernier aura un net avantage de taille, Mayweather n’en reste pas moins l’un des plus grands boxeurs de tous les temps et il n’aura à coup sûr pas permis de son punch ou de sa technique face à celui qui n’a disputé qu’un combat durant sa carrière face à un autre YouTubeur bien connu, KSI, qui s’est d’ailleurs soldée par une défaite pour lui.

À LIRE AUSSI: Floyd Mayweather va affronter Logan Paul !