Maska a mis en scène une embrouille avec son ex-compagne pour la 1ère vidéo de son concept Maskacam, suite à quoi cette dernière s’en est violemment prise à lui sur Instagram…

Alors que la Sexion d’Assaut a récemment annoncé son retour, comme les membres du groupe (Gims, Black M, Barack Adama, Lefa, JR O Crom…), Maska continue d’envoyer du contenu en solo. Le 7 janvier, le rappeur a dévoilé l’épisode 1 de la Maskacam, un concept de vidéos dans lesquelles on suit les péripéties de l’artiste. Et pour ce 1er numéro, Bastien Vincent (de son vrai nom) a mis en scène une histoire vraie, et que connaissance ceux qui ont suivi le parcours du “Blanc” de la Sexion. Dans cette dernière, on aperçoit une femme, qui serait donc l’ex-compagne de l’artiste, s’introduire chez lui sans son consentement, prendre une télévision puis repartir. Une séquence qui n’a pas du tout plu à la principale intéressée, qui a eu une fille avec Maska, et qui ne s’est pas faite prier pour descendre le Parisien en story Instagram, révélant au grand jour quelques détails plutôt intimes…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maska Leblanc (@maska09)

À LIRE AUSSI: Booba continue sa vendetta contre la Sexion d’Assaut en visant Maska [Vidéo]

Un violent règlement de compte

Nommée @cutybubble sur IG, la principale intéressée n’a guerre appréciée que Maska fasse du buzz autour de cette histoire. “Tellement pas d’inspiration ça parle encore de moi…”, écrit-elle. L’un des facteurs ayant provoqué la colère de l’ex-compagne du rappeur serait la manière dont l’histoire est contée. “Donc là c’est une version inventée de toute pièce ! Sortie de l’imagination de je ne sais quel abruti !” Si la vidéo nous montre que Maska a appelé un ami juste après le “vol” de son ex, cette dernière prétend pour sa part que le rappeur de 35 ans aurait en réalité contacté les forces de l’ordre. “Genre t’as appelé ton pote. Svp le gars porte plainte pour tout et pour rien !Désireuse de balancer de nombreux dossiers, elle explique toutefois ne rien faire de tel afin de ne pas impacter leur fille.Il y a un enfant au milieu c’est juste pour ça que je reste à ma place mais c’est à pleurer de rire”.

Une histoire mensongère ?

D’après les dires de Cuty Bubble, Maska lui aurait affirmé durant des mois qu’elle pourrait prendre l’une de ses télévisions malgré la séparation, avant de finalement changer d’avis. L’ancienne compagne de l’homme que l’on appelle “Le Blanc” estime que “toute sa vie à lui c’est faire le meskine”, révélant d’ailleurs avoir déjà frappé le membre de la Sexion à plusieurs reprises au cours de précédentes disputes. “J’aurai du t’en caler d’autres des pains dans la gueule !!! Les 2 ne t’ont pas suffi visiblement”.

Booba s’en mêle

La jeune femme révèle ensuite que Maska aurait falsifié ses gains dans la musique pour gonfler son ego. “Jusqu’à gonfler ta Sacem pour qu’on parle de toi ! Tellement t’es insignifiant… T’as payé @kuntakinte840 pour qu’il gonfle ton cachet à 900 000 € alors que t’étais à 600 000 € sur des années !” Et forcément, Booba, qui s’en était déjà pris au rappeur de la Sexion il y a quelques mois, ne s’est pas gêné pour ajouter son grain de sel. Sur Twitter, il a posté une capture d’écran d’une des stories de la fameuse Cuty Bubble, la légendant seulement par la phrase suivante : “C’est quoi ce miel ?” Maska n’a pas répondu à ses diverses attaques…