Le teaser du film Netflix inspiré de la série En passant pécho vient d’être dévoilé, avec la présence de PLK…

Créée en 2014, la web-série En passant pécho avait connu un engouement très important lors de sa sortie. Une réussite liée à la présence de ses 2 comédiens phares, Hedi Bouchenafa et Nassim Si-Ahmed, jouant respectivement les rôles d’Hedi et Cokeman. S’ils avaient laissé les fans orphelins pendant un long moment, ces derniers reviennent avec un film tiré de leur histoire, intitulé En Passant Pecho : Les carottes sont cuites. Un long-métrage disponible sur Netflix le 10 février 2021 et dont la bande-annonce vient d’être dévoilée. Une séquence de plus de 2 minutes dans laquelle les 2 “héros” se retrouvent, comme à l’accoutumée dans leur petit appartement et imaginent quels sont les différents ingrédients primordiaux à la conception d’un film sur leur vie. En guest, on retrouve PLK, qui délivre de précieux conseils à Hedi et Cokeman et leur propose même de faire un morceau pour la bande-originale. Gros banger en préparation donc…

Teaser – En Passant Pecho : Les carottes sont cuites :

en passant pécho

À LIRE AUSSI: Bac Nord : le film sur les flics dans les quartiers nord de Marseille [Teaser]

Un casting impressionnant

Petit point sur le synopsis. Cette nouvelle aventure conduira nos 2 protagonistes à ouvrir leur propre réseau de drogue grâce à l’aide du mari de la sœur d’Hedi, qui n’est autre qu’un grand baron de la drogue. Plusieurs têtes d’affiches du cinéma français, des réseaux sociaux, et même des humoristes, se donneront également la réplique dans ce long-métrage réalisé par Julien Royal. Parmi eux, on retrouvera notamment Fred Testot, Vincent Desagnat, Jonathan Lambert, Julie Ferrier, Bun-Hay-Mean, Hakim Jemili, Byron, Kemar ou encore Observateur Ebène. A propos du volet musical, la bande-son du film est produite par Dj Kore, alors que Sadek endosse de son côté le rôle de producteur exécutif. Si le morceau de Polak est donc d’ores et déjà confirmé, d’autres artistes devraient aussi poser sur l’opus, dont Zola et Leto notamment…

en passant pécho

Encore un succès pour Netflix…

On souhaite à En passant pécho le même succès que la dernière série française de Netflix, Lupin, avec Omar Sy qui a établi un record en se plaçant dans le Top 10 des programmes les plus vus sur le Netflix américain. Ce dimanche 10 janvier, soit 3 jours après sa sortie, le show était 3ème du classement. Ce 11 janvier, Lupin figurait même en 1ère place des contenus Netflix les plus vus dans 12 pays : outre la France, on la retrouvait en tête au Brésil, au Vietnam, aux Emirats arabes unis, en Suède, en Belgique, en Allemagne, en Italie, en Espagne, au Portugal, au Maroc, en Grèce, au Mexique, aux Philippines et aux Pays-Bas.