Après avoir subi un anévrisme cérébral la semaine passée, Dr. Dre est actuellement toujours en soins intensifs à l’hôpital…

Début d’année difficile pour le doc… Le 4 janvier 2021, le monde du hip-hop était en état de choc après avoir appris que Dr. Dre avait été transporté d’urgence au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles pour un anévrisme cérébral. Seulement voilà, plus d’une semaine après l’accident et un message rassurant sur Instagram, le producteur de 55 ans est toujours en soins intensifs. Des sources proches de l’ancien membre de N.W.A et de Death Row Records ont en effet confirmé à TMZ que les médecins continuent actuellement d’effectuer une batterie de tests pour comprendre quelles sont les causes de cet anévrisme qui aurait pu lui coûter la vie. Une mesure de précaution servant également à anticiper une éventuelle rechute. Le personnel hospitalier reste toutefois assez optimiste quant à sa rémission, expliquant qu’il s’est “reposé confortablement” et qu’un “mauvais résultat” reste peu probable.

dr-dre-dr

À LIRE AUSSI: Dr. Dre victime d’une tentative de cambriolage pendant son hospitalisation

Un soutien massif

Pour rappel, l’annonce de l’anévrisme de Dr. Dre avait provoqué une vague de stupeur quant à son état de santé. Toutefois, le rappeur s’était rapidement voulu rassurant sur Instagram : “Merci à ma famille, mes amis et mes fans pour leur inquiétude et leurs messages de soutien. Je vais bien et mon équipe médicale me donne les meilleurs soins possible. Je sors bientôt de l’hôpital et serais de retour à la maison. Big up à tous le personnel médical de Cedars. One Love !!”. Snoop Dogg, Ice Cube, 50 Cent, LeBron James… Tous avaient dans la foulée rendu un hommage unanime à la légende sur les réseaux sociaux. Mais, puisqu’un malheur n’arrive jamais seul, le fondateur de Beats Electronics s’était fait cambrioler durant son hospitalisation. Les 4 suspects liés au vol ont néanmoins été arrêtés par les forces de l’ordre après une course poursuite filmée et diffusée en direct sur la chaîne de télévision Fox 11 Los Angeles. Espérons que Dre connaissent des jours moins moroses rapidement. Rien de sûr cependant, lorsque l’on sait qu’il est embourbé dans un divorce aussi épuisant que coûteux avec son ex-femme, Nicole Young, et que cet incident est survenu la veille d’un rendez-vous devant les juges. D’ailleurs, Andre Young semble vouloir écourter cette procédure. Il a en effet déjà annoncé qu’il cédait sur un point face à sa future ex-épouse : il consent à répondre favorablement à une de ses demandes en versant 2 millions de dollars, une somme correspondante à ses dépenses courantes…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dr. Dre (@drdre)