Michael B. Jordan vient d’officialiser sa relation avec la fille du célèbre présentateur TV outre-Atlantique, Steve Harvey, sur Instagram…

Michael B. Jordan n’est désormais plus un cœur à prendre. Le célèbre acteur américain, qui gérera le prochain volet du film Creed, vient officiellement d’annoncer au monde entier qu’il est désormais en couple avec Lori Harvey, la fille de l’animateur américain Steve Harvey. L’interprète de Creed a publié 2 photos sur Instagram avec sa bien-aimée. Sur le 1er cliché, ils s’enlacent tous 2 tandis que sur le 2nd, ils se regardent amoureusement. La jeune femme de 24 ans l’a rapidement imité en dévoilant une publication sur laquelle sont affichées 2 images de type Polaroïd où les 2 stars se montrent plus proches que jamais. Réputé pour sa discrétion quant à sa vie privée, c’est la toute 1ère fois que Michael B. Jordan officialise médiatiquement une relation amoureuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michael B. Jordan (@michaelbjordan)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lori Harvey (@loriharvey)

À LIRE AUSSI: Michael B. Jordan réalisera bel et bien Creed III

De nombreuses rumeurs sur leur relation

S’ils s’affichent désormais officiellement ensemble, ce n’est toutefois pas la 1ère fois que les amoureux sont aperçus tous les 2. Quelques jours avant la nouvelle année, le couple avait été photographié à l’aéroport de Salt Lake City, dans l’Utah. Les 2 tourtereaux avaient ensuite posté des stories des mêmes activités, qui plus est dans les mêmes lieux, sans toutefois annoncer formellement leur attachement. Si on ne connaît pas précisément la date de leur rencontre, leur romance semble néanmoins assez récente puisqu’en novembre, à l’occasion de la remise de son prix d’homme le plus sexy du monde, Michael B. Jordan s’était déclaré célibataire. En outre, il avait livré les qualités nécessaires inhérentes à la “femme idéale selon lui, à savoir : “un bon sens de l’humour, une vraie compréhension, parce que la vie d’acteur est difficile à concilier avec une relation”. Des attributs dont est visiblement dotée Lori Harvey. De son côté, la jeune femme a connu quelques brèves histoires d’amour avec Justin Combs pendant plusieurs mois, avant de fréquenter le père de ce dernier, Diddy, durant quelques semaines. En 2020, elle a aussi partagé la vie de Future, et ce jusqu’au mois d’août…

michael B Jordan Lori Harvey
Michael B Jordan et Lori Harvey
À LIRE AUSSI: Future officialise sa relation avec Lori Harvey, ex de P. Diddy