Avant sa vidéo dérageante avec son chat, Azealia Banks faisait parler d’elle pour avoir critiqué le physique de Doja Cat et Megan Thee Stallion…

Adepte des controverses, Azealia Banks est au cœur d’une polémique depuis ce mardi 12 janvier, et ce pour une affaire sordide. La rappeuse de 29 ans s’est en effet filmée en train de déterrer son chat, mort, avant de le mettre dans l’eau bouillante afin d’en faire une soupe. Un comportement inexplicable qui a alerté bon nombre de fans sur la santé mentale de l’artiste, connue pour ses débordements et son côté lunaire. Quelques heures avant cette sombre affaire, l’interprète de Gimme a Chance avait déjà créé la polémique après des propos déplacés et grossophobes à l’encontre de 2 pointures féminines du rap game : Doja Cat et Megan Thee Stallion.

À LIRE AUSSI: Azealia Banks déterre son chat puis le cuisine… et filme tout ! [Vidéo]

De violentes insultes

Le 12 janvier au matin, Azealia Banks a en effet posté une série de stories dans laquelle elle regardait la performance de Megan aux derniers BET Awards. Durant toute la séquence, elle ne se gêne pour insulter copieusement la Texane sur son physique : “Regardez cette grosse meuf, gros morceau qui prend trop de place”. Elle ajoute : “Je suis désolée, Megan Thee Stallion, tu as l’air d’une grosse vache”. Après d’autres invectives en tout genre, elle s’est ensuite attaquée à Doja Cat. Prenant un moment pour contempler le clip de 2018j Juicy, de l’artiste de 25 ans (en feat avec Tyga), Azealia ne s’est privée de faire des commentaires sur la “cellulite” et “le visage de vieille dame blanche” de cette dernière (référence à des polémiques sur ses origines et des accusations de racisme dont elle a fait l’objet pour ses propos déplacés). “Doja Cat est une véritable abomination dégoûtante pour les femmes blanches. […] Je me fous de ces conneries de positivité corporelle. C’est dégoûtant.” Des critiques acerbes qui n’ont pas plu aux internautes, qui n’ont pas hésité à la descendre dans les commentaires ainsi que sur Twitter. Ce n’est pas la 1ère fois que Banks attaque ses pairs, puisqu’elle s’en était déjà prise à Nicki Minaj ou encore Beyoncé par le passé. Espérons que la native d’Harlem à New York retrouve rapidement un équilibre, car ses récentes frasques ne font que nuire à la carrière de cette artiste pourtant pétrie de talent…