Toujours emprisonné, Kodak Black a encore publié des messages inquiétants ce lundi sur Twitter. Il évoque un état mental très affecté et la solitude qu’il ressent, tout en appelant Dieu à l’aide.

Emprisonné depuis mai 2019 suite à son arrestation en préambule du festival Rolling Loud et condamné quelques mois après à une peine de 3 ans et 10 mois de prison pour des faits de possession illégale et de fausse déclaration relative à l’acquisition d’armes, Kodak Black avait rapidement alerté l’opinion publique. Comme sa famille et son avocat l’ont expliqué, le rappeur de 23 ans aurait été victime de nombreux cas de violences de la part des agents pénitenciers de la prison de Miami, où il était détenu. Des faits qui ont conduit l’administration pénitentiaire à le transférer, d’abord dans le centre de détention de haute sécurité de Big Sandy, dans le Kentucky, où il a de nouveau fait état de violences, puis désormais dans une prison de l’Illinois, dans une situation visiblement un peu meilleure. Néanmoins, sans remise de peine, Kodak devra encore patienter jusqu’en novembre 2022 pour retrouver la liberté, ce qui a récemment poussé Lil Yachty à demander une grâce de Donald Trump, ce qui est paraît peu probable.

À LIRE AUSSI: Kodak Black connaît la date définitive de sa sortie de prison !

2 tweets qui en disent long

Dans une situation compliquée mais qui paraît malgré tout s’être largement améliorée grâce à son transfert, Kodak Black ne semble pourtant pas parvenir à relever la tête et retrouver le moral. Ce lundi, il a ainsi publié 2 messages très inquiétants dans lesquels il évoque sa solitude et son état mental dégradé, et demande l’aide de Dieu afin de l’aider. Une attitude qui ne présage rien de bon pour un homme encore très jeune mais qui semble déjà très marqué par sa vie, lui qui a d’abord été un délinquant lors de son adolescence avant de connaître la gloire et le succès grâce à la musique, puis de se retrouver dans un passage très délicat depuis plus d’un an. Espérons simplement qu’il puisse vivre de la meilleure des façons la fin de sa peine avant de retrouver petit à petit goût à la vie…

“Seul. Triste. Déprimé. Je prie pour ma santé mentale”

“Dieu rétablis mon coeur
Prend ce qui est brisé et
Fais moi entier à nouveau”