Naps a annoncé ce mardi la sortie imminente de son nouvel album qui s’intitulera Les mains faites pour l’or et dont il a pas encore annoncé la date.

Aujourd’hui âgé de 29 ans, Naps est depuis plusieurs années maintenant un acteur phare de la scène marseillaise du rap français, un statut qu’il entretient en dévoilant au moins 1 nouveau projet par an depuis son explosion en 2017 avec l’album Pochon Bleu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’année 2020 aura été encore une fois couronnée de réussites, d’abord en solo avec Carré VIP, un album sorti en février et porté par le très gros hit 6.3 sur lequel il avait convié NinhoEn novembre, il a également pris part au projet 13’Organisé initié par JuL en participant à 3 morceaux (sans compter le morceau bonus ajouté plus tard) dont Bande Organisée, le single le plus rapidement certifié diamant dans l’histoire du rap français.

À LIRE AUSSI: Naps : découvre son album Carré VIP, avec Vald, Soolking, SCH, Ninho [Sons]

Un nouvel album dans quelques semaines

Bien décidé à poursuivre sur sa lancée, Naps a publié ce mardi un message annonçant la sortie imminente de son nouvel album, intitulé Les mains faites pour l’or (référence à une phrase de Tony Montana dans Scarface). Tandis que dans la légende, il demande à son public de deviner la date de sortie du projet, il a également choisi de lever le voile sur le design particulièrement original du CD. Nul doute que Nabil nous en dira très rapidement plus au sujet de ce nouveau projet qui lancera de la meilleure des manières une année 2021 au cours de laquelle il sera sans doute encore très actif. Bref, rendez-vous dans quelques jours pour en savoir rapidement plus…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAPS (@napsofficiel)

À LIRE AUSSI: 13’Organisé : un bonus de 30 minutes ! [Vidéo]