1 an et demi après son 1er album intitulé Dracarys, Benab va dévoiler en février son nouveau projet intitulé Au clair de la rue teasé par un nouveau single éponyme.

Découvert par le grand public en 2018, Benab n’a depuis jamais cessé d’offrir à ses fans de nombreux inédits, déterminé à s’installer comme l’un des artistes phares de la scène urbaine française. Travailleur acharné, il n’aura d’ailleurs pas attendu bien longtemps pour dévoiler son 1er album, intitulé Dracarys (en référence au mot prononcé par Daenerys dans Game of Thrones) et sorti en septembre 2019 sur lequel il avait convié 3 artistes originaires comme lui de Sevran, en l’occurrence Imen Es, Kalash Criminel et son grand pote Maes. Et après une année 2020 qui l’a vu accumuler les singles et les collaborations, Benab apparaît bien décidé à commencer 2021 sur les chapeaux de roues…

À LIRE AUSSI: Benab et Maes se retrouvent sur le single Sourire [Son]

Un 2ème album en février

C’est ainsi qu’il a dévoilé ce mercredi Au clair de la lune, 1er extrait de son nouvel album éponyme dont il a également annoncé à travers le clip qu’il sortirait au cours du mois de février, sans préciser la date exacte. Sur une prod’ de Djaresma, qui a largement collaboré avec Soprano ces dernières années, Benab nous offre un nouvel hymne à la rue, évoquant la vie de ceux qui ont choisi de vivre à travers l’illégalité. Un morceau qui reste dans un registre semblable à ce que Benab propose à ses auditeurs et qui lance d’une belle manière la promotion d’un opus qu’il évoquera sans doute très rapidement, notamment pour en dévoiler la tracklist. Il est d’ailleurs probable que Maes soit à nouveau présent aux côtés de Benab comme en témoigne plusieurs récentes publications sur les réseaux sociaux où ils étaient ensemble en studio en compagnie de Bersa, acolyte de toujours d’un Benab qui espère évidemment profiter de l’année 2021 pour accroître encore un peu plus sa côte auprès des auditeurs.

Benab – Au clair de la rue :

À LIRE AUSSI: Benab sort son 1er album Dracarys, avec Maes, Kalash Criminel… [Sons]