Opéré du genou il y a 2 mois et demi, Drake est apparu plus affûté que jamais à l’aube de la sortie de son nouvel album Certified Lover Boy.

Le Jour J se rapproche pour Drake ! Depuis plusieurs mois, le rappeur Canadien tease la sortie de son nouvel album qui s’intitulera Certified Lover Boy et succèdera à Scorpion, sorti en juin 2018. Et si de nombreuses rumeurs circulent depuis sur la sortie imminente du projet, son label OVO avait mis les choses au clair fin octobre en annonçant une sortie au cours du mois de janvier. Il n’y a donc plus qu’à attendre – même si Drizzy n’a rien officialisé pour l’instant -, tout en gardant en tête qu’un report n’est évidemment pas à exclure. D’autant qu’en novembre, il avait annoncé sur ses réseaux sociaux s’être fait opérer du genou et apparaissait alité, le genou droit immobilisé soutenu par une grosse attelle. Finalement, quelques semaines après, tout semble de nouveau aller pour le mieux pour un Drake qui en a visiblement profité pour passer de nombreuses heures en salle de musculation.

À LIRE AUSSI: Drake : son nouvel album sortira en janvier !

Drake prêt à faire son grand retour !

Après avoir fait parler de lui il y a peu en publiant une photo très spéciale où il apparaissait avec une frange en guise de coupe de cheveux, Drake est cette fois revenu avec une vidéo d’un tout autre genre. Il apparaît ainsi en pleine séance de musculation et affiche fièrement ses progrès, tout en rappelant qu’il avait été opéré il y a seulement 2 mois et demi. Plus tard, il a également publié une photo tout sourire, montrant qu’il se trouvait dans un très bon état physique. Bref, tous les signaux semblent aujourd’hui au vert pour que Drake puisse rapidement faire de belles annonces au sujet de l’arrivée de son nouvel album…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rap-Up (@rapup)