Comme plusieurs médias l’ont affirmé ces derniers jours, Bobby Shmurda devrait être autorisé à quitter sa prison au cours du mois de février afin de terminer sa peine en résidence surveillée, plus de 6 ans après son incarcération.

En prison depuis le mois de décembre 2014 après un vaste coup de filet impliquant 14 autres personnes dont son frère aîné et son partenaire au sein du GS9 Rowdy Rebel, Bobby Shmurda pourra vraisemblablement bientôt retrouver la liberté. Il y a quelques jours, plusieurs médias évoquaient le changement de statut du rappeur – de son vrai nom Ackquille Pollard – aux yeux de l’administration pénitentiaire, qui considère désormais qu’il a un bon comportement derrière les barreaux. Une donnée importante puisque, si sa sortie de prison était initialement prévue en décembre, il pourrait finalement être libéré dès le 23 février, date à laquelle sa prochaine comparution devant la justice est prévue.

À LIRE AUSSI: Bobby Shmurda enfin libéré de prison ?

“J’ai hâte de prendre mon enfant dans mes bras”

Dans une récente publication sur Instagram, Leslie Pollard, la mère de Bobby Shmurda, a clairement confirmé la sortie prochaine de son fils, ayant sans doute eu des informations concrètes de la part de l’avocat en charge de la défense de son fils : “Je compte les jours, en espérant qu’on puisse vite être au mois de février ! Le retour va être incroyable ! J’ai hâte de prendre mon enfant dans mes bras, ça fait déjà un an, l’anxiété commence à m’atteindre”. Les choses paraissent donc en très bonne voie pour retrouver rapidement un Shmurda qui va donc enfin pouvoir relancer une carrière évidemment marquée par l’immense succès de son morceau Hot N*gga. Il devra néanmoins suivre des règles strictes pour ne pas avoir à retrouver la prison pour effectuer la fin de sa peine…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mamashhh (@ma_ma_shhh)