De retour ce mercredi soir sur les terrains français, Neymar est également la tête d’affiche du nouveau spot publicitaire de son nouvel équipementier Puma.

Représentant de Nike depuis plus de 10 ans, Neymar a récemment fait le choix de s’engager avec Puma pour un très joli contrat annuel estimé par de nombreux experts autour des 20 millions d’euros. Et justement, la star du PSG apparaît depuis peu dans son 1er spot publicitaire pour l’équipementier allemand afin de mettre en avant les Puma Future Z, sa 1ère chaussure-signature avec son nouveau sponsor, dans une campagne baptisée Drive them crazy​ (“Rends-les fous​”). L’occasion pour Neymar de se mettre en scène, d’abord en découvrant cette paire jaune flashy puis sur un terrain où il montre quelques uns de ses skills lors de séquences remplies d’effets spéciaux où il détruit (littéralement) ses adversaires. La 2ème partie voit elle notamment une jeune femme se balader balle au pied sur un stade situé au milieu des tours ou un passage sous la forme d’un manga, avant que la caméra ne revienne sur Neymar qui va recevoir un message d’un certain… Luis Suarez. Une belle réussite pour Puma qui peut donc désormais compter sur un ambassadeur de choix dans son objectif de faire son retard sur ses 2 principaux rivaux, Nike et Adidas.

Neymar buteur pour son retour

Blessé mi-décembre à l’occasion de la défaite du PSG face à Lyon et reparti au Brésil pour y finir l’année, Neymar faisait son grand retour ce mercredi soir à l’occasion du Trophée des Champions qui opposaient les Parisiens à l’OM. Remplaçant, le Brésilien est entré en jeu à la 65ème minute et a notamment été opposé lors de plusieurs duels avec Alvaro Gonzalez, qu’il avait accusé de racisme lors de la dernière rencontre entre les 2 équipes. Un conflit qui s’est d’ailleurs ensuite poursuivi sur les réseaux sociaux mais qui n’a pas empêché Neymar de marquer sur pénalty à la 85ème minute, permettant à son équipe de s’imposer 2 buts à 1 et ainsi s’assurer ce nouveau trophée. Autant dire que l’attaquant brésilien attaque de la meilleure des manières une 2ème partie de saison décisive qui s’annonce encore une fois très chargée mais pourrait couronner un PSG toujours à la recherche d’un sacre en Ligue des Champions.

À LIRE AUSSI: La guerre continue entre Neymar et Alvaro Gonzalez