Invité de l’émission 50 Minutes Inside qui sera diffusée samedi, Aya Nakamura reviendra avec Nikos Aliagas sur différents moments de sa vie et de sa carrière. Dans un 1er teaser partagé par TF1, la chanteuse et l’animateur reviennent notamment sur le conflit qui les a opposé suite aux NRJ Music Awards 2018.

Largement mise en avant depuis quelques années grâce à sa musique, Aya Nakamura a démontré à de nombreuses reprises qu’elle était une femme de caractère qui ne se laissait clairement pas marcher sur les pieds. Ainsi, alors qu’il est l’animateur-star des émissions musicales de TF1, la chanteuse s’en était pris sur les réseaux sociaux à Nikos Aliagas qui, lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2018, avait écorché son nom à plusieurs reprises. La polémique avait par la suite rapidement enflée, notamment après les propos de Mathieu Delormeau dans l’émission TPMP, auxquels Aya avaient d’ailleurs sèchement répondu. Finalement, après s’être retrouvé à plusieurs reprises sur divers plateaux, Nikos et elle avaient enterré la hache de guerre lors de la finale de la saison 8 de The Voice durant laquelle Aya était apparue pour interpréter son titre Djadja avec l’une des candidates.

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura se réconcilie avec Nikos Aliagas dans The Voice [Vidéo]

L’heure des retrouvailles

Et justement, la chanteuse et l’animateur se sont de nouveau retrouvés pour un entretien qui sera diffusé samedi dans l’émission 50 Minutes Inside. Dans un teaser d’une minute diffusée sur les réseaux sociaux par TF1, ils reviennent notamment sur cette 1ère participation d’Aya aux NMA, une émission au cours de laquelle elle explique avoir été terrorisée par l’évènement lors de son passage. Elle justifie également sa colère face aux erreurs de Nikos – qui s’était rapidement excusé – par son impulsivité face à ce qu’elle considérait comme un manque de respect. Bref, ce conflit appartient aujourd’hui définitivement au passé et l’un comme l’autre sont appelés à se retrouver pendant de longues années encore lors d’émissions et de remises de prix en tout genre. Pour les plus curieux, rendez-vous ce samedi sur TF1 aux alentours de 18 heures pour découvrir cet entretien présenté sous la forme d’un portait en 5 dates.