Mac Tyer vient tout juste de révéler un nouvel EP surprise intitulé Noir II, qui fait suite à un 1er opus dévoilé en juillet, et porté notamment par le morceau Moto avec Ninho.

Producteur et bizness-man accompli depuis plusieurs années, représentant fièrement son hood du 93, Mac Tyer n’en oublie pas pour autant son 1er amour. Tandis qu’il avait dévoilé en novembre 2018 son 9ème opus intitulé C’est la street mon pote, le rappeur d’Aubervilliers avait ensuite levé le voile en juin 2020 sur un EP surprise intitulé Noir dans lequel le public a pu découvrir 6 titres inédits, dont une très grosse collaboration avec Ninho baptisée Moto. Et s’il s’était ensuite consacrer de nouveau aux activités qui rythme désormais sa vie, Le Général avait fait le choix de sortir de sa réserve en s’en prenant à travers un morceau à l’influenceuse Kim Glow, qui avait parlé des “smicards” qui “retrouveraient leur petite vie de merde” après avoir été prise à partie par Mohamed Henni sur les réseaux sociaux.

Mac Tyer feat. Ninho – Moto :

À LIRE AUSSI: Mac Tyer s’en prend à Kim Glow dans un nouveau morceau

Le Général est de retour !

Reparti dans l’ombre suite à cet épisode, celui qui s’était fait connaître au début des années 2000 au sein de Tandem a choisi de réserver une petite surprise à ses supporters en annonçant ces dernières heures la sortie d’un nouveau projet surprise, Noir 2, dont il a également dévoilé la pochette. Désireux de laisser planer un peu de mystère autour de cet opus, il a choisi de ne pas en révéler la tracklist avant la sortie. Finalement composé de 10 morceaux, le projet accueille 2 très belles collaborations puisque Heuss l’Enfoiré et 4Keus sont présents à ses côtés. Une belle preuve que son amour du rap est toujours aussi présent malgré les années qui défilent. Place désormais à la découverte donc puisque Noir 2 est maintenant disponible en streaming, et en écoute ci-dessous !

mac tyer noir II cover

Mac Tyer – Noir 2 :