Un peu moins d’un an après son album MVP, Mister V vient d’en dévoiler la réédition composée de 6 titres inédits. Celui qui a récemment été visé par Booba a choisi d’inviter Naza, Laylow et Gazo.

S’il s’est fait sa place au fil des années au sein d’un rap français dont certains acteurs pouvaient avoir un a priori négatif à son sujet, Mister V a récemment vu sa légitimité remise en cause par un certain Booba. Très actif sur Twitter où il s’en est pris à de nombreuses reprises à ses principaux rivaux que sont Rohff, Gims ou Kaaris, le Duc s’est ainsi moqué d’Yvick – au même titre que Squeezie -, évoquant leur carrière respective de youtubeur et affirmant qu’ils ne devaient leur place qu’à leur popularité, et non à un quelconque talent. Une mise en avant inattendue à l’aube de la sortie de la réédition de son 2ème album studio, MVP, sorti en janvier 2020. Un projet sur lequel il avait fait le choix d’inviter PLK, JuL et Dosseh et qui est  aujourd’hui certifié disque d’or, preuve du bel engouement qu’a su générer Mister V autour de sa musique.

mister-v-2021-reedition-mvp-reedition

À LIRE AUSSI: Booba sacrifie Mister V et Squeezie en prenant la défense de Young Thug !

6 inédits, 3 featurings

Histoire de bien commencer l’année, Mister V a donc fait le choix d’ajouter 6 morceaux à son projet initial, au sein desquels on retrouve 3 invités de choix puisque Naza, Gazo et Laylow ont répondu favorablement à son invitation. Une belle façon de passer à autre chose après les attaques d’un Booba qui a d’ailleurs continué de le tacler ce jeudi 14 janviersur Twitter. D’autant que le natif de Grenoble semble toujours plus épanoui dans la musique et pourrait légitimement choisir de se consacrer encore plus à ce domaine, au milieu de ses multiples projets en tout genre. En attendant, il est l’heure pour nous de vous laisser découvrir la réédition de MVP, en ligne sur les plateformes de streaming, tandis qu’un pack collector, à 34,99 euros, est disponible sur le site de l’artiste. Celui-ci comprend le double CD MVP Digipack avec les 6 titres inédits, le maillot de basket collector MVP, un poster, une carte dédicacée et (peut-être) le ticket d’or qui permettra à celui qui le trouvera dans sa box de remporter la Fiat Panda d’Yvick !

Mister V – MVP (Réédition) :

À LIRE AUSSI: Rohff défend Mister V après les propos de Booba, et le traite de balance ! [Photos]