Plus de 6 mois après son dernier morceau Bandit Chef, Niska vient de dévoiler un nouveau single intitulé Chargé, potentiel 1er extrait d’un futur projet qui pourrait voir le jour dans les prochains mois…

Auteur d’une très belle année 2019 qui l’avait vu sortir son 3ème album studio baptisé Mr. Sal, Niska s’est au contraire révélé très calme en 2020, sortant malgré tout quelques singles et apparaissant sur quelques collaborations. C’est dans une optique visiblement bien différente que le rappeur originaire d’Evry a décidé d’attaquer 2021 puisqu’il a annoncé en début de semaine la sortie d’un nouveau single intitulé Chargé. Niska sera aussi à l’affiche de l’adaptation française de Rhythm + Flow, une émission produite et diffusée par Netflix qui cartonne aux Etats-Unis, portée par Cardi B, T.I. et Chance The Rapper. En France, ce sont Shay et SCH qui viendront compléter un jury XXL qui aura la lourde tâche de désigner le meilleur artiste parmi plusieurs candidats en quête de reconnaissance…

niska cover charge

À LIRE AUSSI: Niska, SCH et Shay jurés de la version française de Rhythm + Flow

Un Niska omniprésent en 2021 ?

En attendant de découvrir cette nouvelle émission diffusée dans les prochains mois sur la plateforme de streaming américaine, Niska vient donc de révéler un tout nouveau single produit par l’incontournable Seezy. Forcément, s’il n’a pour l’heure rien annoncé, Chargé pourrait bien lancer la promotion d’un nouveau projet potentiellement disponible dans les prochains mois, Charo Life II. Un opus auquel pourrait bien participer Maes, ce dernier ayant échangé avec Niska sur les réseaux sociaux il y a plusieurs semaines déjà au sujet d’une future collab’ ! Autant dire que celui qui avait explosé aux oreilles du grand public en 2015 avec son fameux Freestyle PSG apparaît déterminé à monopoliser l’attention du public. En attendant d’en savoir plus quant à ce qu’il nous réserve et de découvrir le clip qui sortira ce vendredi 15 janvier à 16 heures, il est désormais temps pour nous de vous laisser découvrir Chargé, disponible en streaming, et en écoute ci-dessous. Toutefois, les collectionneurs seront ravis de retrouver ce morceau sur un CD single 2 titres (avec l’instru) vendu, comme dans les années 1990 et au début des années 2000, au format pack collector avec un T-Shirt (celui-ci reprenant la photo de la cover). Un pack en édition limitée proposé à 20 euros et a commandé sur le site du rappeur du 91.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bandit Chef ☠️ (@niska_officiel)

Niska – Chargé :

À LIRE AUSSI: Niska annonce une collaboration avec Maes