Ces dernières heures, le site Footy Headlines a affirmé que l’équipementier Jordan pourrait sponsoriser le maillot domicile du club parisien l’an prochain. Une 1ère dans ce partenariat possiblement accompagnée par l’apparition d’un nouveau logo stylisé, ce qui n’a clairement pas plu aux supporters du PSG.

Partenaires depuis 2018, le PSG et la marque Jordan ont jusqu’ici parfaitement géré la communication entourant leur collaboration, tout en parvenant à la rentabiliser largement au fil des collections et des nouveaux maillots. Néanmoins, un 1er accroc pourrait bien venir ternir un peu cette relation jusqu’ici parfaite. Footy Headlines, référence incontestée dans le leak des nouveaux maillots de foot, a annoncé ce jeudi que Jordan pourrait sponsoriser le maillot domicile du PSG l’an prochain, ce qui serait une grande première alors que l’équipementier américain s’était jusqu’ici consacré aux tuniques portés en Ligue des Champions. Et si cette nouvelle n’est pas vraiment surprenante, les designs dévoilés par le site anglais évoquaient un possible changement de logo pour ce maillot, la Tour Eiffel étant remplacée par le Jumpman, le logo de Jordan.

Un changement démenti

Une possibilité pas vraiment du goût des supporters du club qui ont rapidement décidé de faire entendre leur voix sur les réseaux sociaux, à une époque où l’identité des clubs est bien souvent la priorité de supporters parfois dépassés par les désirs de business de leurs dirigeants. Sauf que le site Culture PSG, qui suit l’actualité du club au quotidien, affirme ce matin avoir pris contact avec certains dirigeants, qui ont confirmé que Jordan serait l’équipementier de son prochain maillot domicile tout en démentant un quelconque changement de logo. Le design du maillot présenté, similaire à celui de cette année si ce n’est que la bande centrale rouge serait moins imposante, ne serait également pas le bon. Bref, les habituels très fiables informations de Footy Headlines semblent cette fois erronées, ce qui rassurera sans doute certains fans du PSG très agacés par ce qu’ils avaient pu découvrir.

À LIRE AUSSI: Le PSG dévoile son nouveau maillot en collaboration avec Jordan