The S vient de publier sa nouvelle mix-tape Square Bleu, sur laquelle on retrouve notamment Leto, Bosh, 4Keus ou encore Cheu B…

The S délivre son tout 1er projet intitulé Square Bleu. Une mix-tape de 16 morceaux sur laquelle on retrouve de nombreux invités. Les fans du Mc de Porte de Saint-Ouen, dans le 17ème parisien, peuvent tout d’abord jubiler puisque le rappeur les a gratifiés d’un 4ème volet de Old Up. Et pour ce titre, ce dernier a ramené du très bon monde puisque Div, Shotas, L’Allemand, Kepler, Remy, Cinco, Mehdi YZ, Noname, Kingzer et SKG sont tous venus enflammer la prod. On retrouve également Leto sur le morceau Ça pue la rue, sorti le 4 décembre et dont le clip cumule près d’1 million de vues. Le membre du XVBarbar a également convié Bosh, – avec qu’il avait déjà posé sur Old Up 1 – pour On fout la merde. Paru en amont de la sortie du projet, le track Centimes Billets en featuring avec Key Largo vient également se frayer une place dans cette grosse tracklist. Notons que Cheu B, 4Keus, Cinco et Jahyanai King sont aussi de la partie.

cover the S

The S feat Leto – Ça pue la rue :

Un kickeur invétéré

S’il se décrit comme un caméléon, c’est avant tout au travers d’un style hard et brut qu’excelle The S. Ayant fait ses gammes au sein d’un des groupes pionniers de la trap, le XVBarbar, le rappeur a décidé de se lancer en solo en fin d’année 2018. Une nouvelle aventure qui a commencé de fort belle manière avec la série de morceaux Old Up, dont le 1er volet sur lequel on retrouvait notamment Bosh, Elams, Dabs, Leto ou encore Brvmsoo compte plus de 8 millions de vues sur YouTube. S’en suivront ensuite 3 autres Old Up (en comptant celui extrait de la mix-tape), et de nombreux singles. Mais désormais, place au tout 1er projet de The S, intitulé Square Bleu et disponible ci-dessous :

The S – Square Bleu :