1 semaine après la sortie des nouveaux albums de ZKR et de Brulux respectivement intitulés Dans les Mains et La Sans Pitax, leurs chiffres de ventes ont été révélés.

Auteur de son 1er album Dans les mains disponible depuis vendredi dernier, ZKR a évidemment franchi un cap important dans la carrière d’un rappeur, lui qui comptait jusqu’ici un seul EP de 9 titres à son actif, Absent, sorti en 2018. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce projet a été particulièrement bien accueilli par le public, notamment grâce à un gros featuring avec Niro, l’un des 4 invités – avec PLK, Koba LaD et Leto – parmi les 21 morceaux proposés. Autant dire que tous les signaux étaient au vert pour que l’artiste originaire de Roubaix parvienne à obtenir de bons résultats commerciaux.

Une mission largement réussie comme en témoigne les chiffres révélés il y a quelques minutes par le SNEP. En 7 jours d’exploitation du projet, ZKR est déjà parvenu à écouler 14 218 exemplaires de Dans les mains, dont 9 373 en streaming, 4 683 en physique et 162 en digital. Une superbe performance évidemment très satisfaisante au regard de la jeune carrière du rappeur de Roubaix, qui débute ainsi de la meilleure des manières son année 2021 et s’affirme de plus en plus comme l’une des futures têtes d’affiches du rap français. Nul doute que ce résultat renforcera sa confiance et sa motivation à poursuivre son travail acharné en studio, en attendant qu’il puisse partir à la rencontre de son public quand les concerts seront de nouveau autorisés…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: ZKR – L’interview Dans les mains : Roubaix, la prison, Niro, son écriture, Koba LaD, Dany Boon…

Brulux, une 1ère réussie

Fort d’une carrière déjà longue mais qui ne l’avait vu sortir qu’un seul projet en 2013, Brulux on the FluxBrulux a lui aussi révélé vendredi dernier son 1er album baptisé La Sans Pitax. Un opus sur lequel l’artiste parisien s’est fait plaisir en conviant de nombreux gros noms tels que JuL, Lacrim ou Heuss l’Enfoiré. Des featurings de choix qui sont venus s’ajouter à ses talents de rappeur et à la réputation qui le précède, lui permettant de comptabiliser 4 410 ventes en 1 semaine, dont 4 275 en streaming et 135 en physique. Des chiffres honorables pour un Brulux qui souhaitait avant tout se faire plaisir, une mission tout à fait réussie avec cet album.

À LIRE AUSSI: Brulux : écoute son album La Sans Pitax, avec JuL, Sadek, Lacrim… [Sons]