Doja Cat a adressé une phase particulièrement piquante à l’encontre de 6ix9ine sur le remix du morceau 34+35 d’Ariana Grande…

Le 30 octobre 2020, Ariana Grande dévoilait l’album Positions. Un opus à l’engouement colossal sur lequel on retrouvait le single 34+35, qui s’est imposé comme un véritable hit aux Etats-Unis, cumulant plus de 115 millions de vues sur YouTube. C’est donc la raison pour laquelle la chanteuse a décidé de faire appel à 2 alliées féminines de taille pour un remix efficace : Doja Cat et Megan Thee Stallion. Ainsi, les 3 artistes nous ont offert des couplets remplis de jeux de mots et autres doubles sens très sexuels. Des phases qui s’accordent en réalité avec le thème du morceau et plus particulièrement le titre, lui aussi très équivoque puisque l’addition des nombres 34 et 35 donne 69, qui n’est autre qu’une célèbre position sexuelle. L’occasion parfaite donc pour Doja Cat d’envoyer une pique subtile à 6ix9ine au travers de sa partie.

Ariana Grande feat. Doja Cat & Megan Thee Stallion – 34+35:

À LIRE AUSSI: Azealia Banks insulte violemment Doja Cat et Megan Thee Stallion [Vidéos]

Doja Cat tacle Tekashi

Dans un couplet particulièrement porté sur la chose, Doja Cat s’en est en effet pris à Daniel Hernandez (de son vrai nom) en déclarant : “Je veux ce 69 sans Tekashi”. Une petite phrase qui a suffi à mettre le feu aux poudres, propulsant la rappeuse de 25 ans en Top Tendance sur Twitter, où les internautes s’en sont donnés à cœur joie pour commenter cette nouvelle attaque. Il ne s’agit pas du 1er contentieux entre les 2 artistes puisqu’en mai 2020, le rappeur aux cheveux colorés avait clashé Doja sur Instagram après la polémique dans laquelle la native de Los Angeles était impliquée pour racisme. Toujours à l’affût des différentes sorties médiatiques qui se font sur son dos, 69 doit sans nul doute d’ores et déjà réfléchir à sa réponse…