Hospitalisé depuis près de 2 semaines après une suspicion d’anévrisme cérébrale, Dr. Dre est enfin sorti de l’hôpital mais restera sous la surveillance étroite des médecins.

Le 6 janvier dernier, la presse américaine rapportait l’hospitalisation en urgence de Dr. Dre, placé en soins intensifs alors que les médecins suspectaient un potentiel anévrisme cérébrale suite à un malaise. Une nouvelle qui a évidemment provoqué un choc chez ses fans mais à laquelle le producteur âgé de 55 ans a rapidement réagi afin de rassurer sur son état, notamment via un message publié sur les réseaux sociaux. Après une hospitalisation relativement longue – ce qui démontre bien la gravité de la situation -, l’un des avocats de Dre a confirmé à Associated Press que ce dernier avait enfin été autorisé à regagner son domicile. Vendredi, Ice T avait déjà annoncé que son grand pote était de retour chez lui sur Twitter : “Je viens de faire un FaceTime avec Dr. Dre. Il est de retour chez lui. Il va bien”. La légende de la West Coast devra néanmoins fait l’objet d’un suivi important des médecins afin qu’une telle mésaventure ne se reproduise pas.

Une nouvelle étape de son divorce

Pris en charge par les soignants du Centre médical Cedars-Sinaï, Dre a malgré tout vécu une sacrée mésaventure – à distance – puisque plusieurs individus ont d’abord tenté de cambrioler son domicile dans le quartier de Brentwood à Los Angeles, avant d’être finalement arrêtés par une patrouille de police. Dans le même temps, il a tenu à assister à distance à la nouvelle audience programmée par la justice afin de régler les détails d’un divorce très compliquée avec son ex-femme Nicole Young. Il a ainsi accepté de verser une somme de 2 millions de dollars comme lui a demandé le juge, alors même que son épouse réclamait une somme bien plus importante. Il y a quelques jours, Nicole est une nouvelle fois sortie du bois afin d’accuser Dre de l’avoir pointé avec une arme au début des années 2000, restant dans une optique de s’en prendre à la réputation de celui avec qui elle a été mariée pendant près de 25 ans.

À LIRE AUSSI: Dr. Dre : son ex-femme l’accuse d’avoir pointé une arme sur sa tête !

Dre de nouveau au travail

A peine de retour chez lui, Dre n’aura pas attendu bien longtemps pour retrouver ses collaborateurs en studio. L’un d’entre eux, Focus, a mis en ligne un cliché sur Instagram sur lequel le producteur occupe la place centrale, entouré de ses potes, très heureux de le retrouver en bonne santé. Dem Jointz, autre très proche de Dre, a également publié cette photo tout en ajoutant un simple hashtag qui fait largement causer (#Detox21), ouvrant donc la porte à une possible sortie imminente d’un projet publiquement évoqué depuis près de 20 ans…

Dr. Dre