La vidéo d’une audition de Megan Thee Stallion pour le programme de téléréalité sur le game US, Love & Hip-Hop, a été révélée…

Désormais considérée comme l’une des rappeuses les plus influentes aux Etats-Unis, au même titre que Nicki Minaj ou Cardi B, Megan Thee Stallion a connu en quelques années seulement une ascension fulgurante. Un succès qu’elle doit, outre sa statut de rappeuse, à un aplomb et une force de caractère sans faille, à un usage conséquent des réseaux sociaux (en usant notamment de son expertise en matière de twerk) et quelques apparitions remarquées dans les rubriques faits-divers des différents médias (pour sa relation avec Tory Lanez qui a malheureusement mal tournée). Si elle est aujourd’hui âgée de 25 ans, la Texane était déjà déterminée à entrevoir les portes de la réussite quelques années en arrière. Le lundi 11 janvier, la chaîne de télévision musicale américaine VH1 a dévoilé une vidéo inédite d’une audition passée par la jeune femme pour intégrer le programme de téléréalité ancrée dans la culture rap US : Love & Hip-Hop. La séquence, dont on ne connaît précisément l’année, nous montre une Meg particulièement sûre d’elle et de son talent. “C’est Megan Thee Stallion, a.k.a la jeune Tina Snow, a.k.a H-Town Hottie, je suis de Houston, au Texas, et je suis la meilleure rappeuse du moment. Et en plus de ça, je suis étudiante à plein temps”, déclarait-elle pour se présenter…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VH1 (@vh1)

À LIRE AUSSI: Azealia Banks insulte violemment Doja Cat et Megan Thee Stallion [Vidéos]

Un incroyable destin

Dans la vidéo, Megan Jovon Ruth Pete (de son vrai nom) évoque le fait que sa mère était elle aussi une artiste, et parle avec assurance de la notoriété qui l’attend. Regardant les membres d’un jury notamment composé par le chanteur R&B, et frère de Brandy, Ray-J, elle confiait : “Megan va devenir un nom connu de tous. Quand vous parlerez de ces rappeurs en pleine ascension, je serai dans cette conversation.Une confiance en elle qui n’avait toutefois pas satisfait les jurés, qui ne l’avaient finalement pas sélectionnés pour l’émission. Une sorte de mal pour un bien pour l’interprète de Don’t Stop qui n’aura donc pas eu besoin d’un télé-crochet pour promouvoir son talent au monde entier. Désormais en tête des charts, la rappeuse a même déroché une place de numéro 1 au Billboard Hot 100 grâce au morceau Savage (Remix) en featuring avec Beyoncé

Megan Thee Stallion feat. Beyoncé – Savage (Remix) :