Si de nombreuses rumeurs – qui ont parfois été démenties dans le passé – évoquent depuis longtemps un conflit entre Koba LaD et Zola, le 1er a évoqué ses rapports avec le second, affirmant qu’il n’avait pas de soucis avec lui tout en fermant la porte à un potentiel rapprochement.

Si les tensions entre artistes ont toujours existé dans le rap, certains ont choisi de s’abstenir plutôt que d’exposer publiquement et à outrance leur conflit, à l’image de Koba LaD et de Zola. S’ils sont tous les 2 originaire d’Evry – Koba vient du Parc aux Lièvres, Zola du Parc aux Biches -, on ne peut clairement pas dire qu’ils soient amis et le rappeur du Bat. 7 s’est parfois montré très sec au sujet du membre de l’écurie AWA. Malgré tout, plusieurs fois interrogé à ce sujet sur les réseaux sociaux, ils avaient chacun leur tour nié être en clash l’un envers l’autre. Un discours qu’a une nouvelle fois répété Koba à l’occasion d’une interview qu’il a accordé au média Krew TV, clarifiant une fois pour toute sa position.

À LIRE AUSSI: Koba LaD : un message contre Zola publié sur Twitter ?

Pas de conflit, mais pas d’atomes crochus

Interrogé par un fan, il explique ainsi très simplement qu’il n’y avait pas de conflit direct avec Zola, tout en fermant purement et simplement la porte à un potentiel rapprochement futur. Une prise de parole qui vient donc définitivement mettre aux rumeurs et aux théories alimentés par certains internautes friands de conflits dans le rap. Une position sage alors que les 2 artistes révélés à peu près en même temps au grand public ont depuis su se faire une place de choix dans l’hexagone, avec des univers bien différents. Espérons simplement qu’ils puissent continuer dans cette optique à l’avenir…