Comme il en a régulièrement pris l’habitude, Lacrim a dévoilé ce lundi matin un freestyle inédit sur ses réseaux sociaux.

1 an et demi après son l’album Lacrim qu’il avait lui-même qualifié par la suite d’échec, Lacrim est revenu très fort en octobre avec le 4ème et dernier opus de sa série de mix-tapes Ripro. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur originaire de Chevilly-Larue a choisi de faire les choses en grand en offrant à ses supporters un projet de 17 titres – aujourd’hui certifié disque d’or – sur lequel il a convié de très nombreux artistes, de JuL à Ninho en passant par Niska, Maes, Soso Maness ou encore Leto. En attendant de pouvoir interpréter ses derniers morceaux devant son public, Lacrim continue de se montrer actif, à commencer par les réseaux sociaux, où il vient de balancer un tout nouveau freestyle. Une façon de montrer qu’il reste au travail et pourrait donc potentiellement revenir dans les prochains mois avec un 4ème album studio.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: Lacrim : écoute sa nouvelle mix-tape Ripro 4 ! [Sons]

Une carrière prolifique

Contrairement à de nombreux rappeurs qui commence très jeune la musique, le parcours de Lacrim aura été un peu différent puisque sa carrière n’a débuté qu’en 2009, alors qu’il était déjà âgé de 24 ans. Soutenu d’abord par Mister You, qu’il a rencontré en prison, il va très rapidement bousculer le game, notamment grâce à ses textes froids et sombres, tout en se montrant omniprésent via de nombreuses collaborations. Très actif tout au long de sa carrière, Lacrim est bel et bien toujours très présent au top et apparaît bien déterminé à poursuivre son parcours dans la musique. Nul doute que 2021 sera encore une très belle année pour celui qui vit entre Dubaï, où il vit et passe la plupart de son temps, et la France, où il possède bien sûr ses attaches personnelles et professionnelles.

À LIRE AUSSI: Brulux évoque avec humour son nouveau featuring avec Lacrim [Vidéo]