Rihanna apparait plus sexy que jamais dans la campagne de pub conçue pour sa marque Fenty, à l’occasion de la Saint Valentin…

Si son actualité musicale demeure toujours aussi vierge, Rihanna semble toutefois se complaire à profiter de sa vie au quotidien. La chanteuse a d’ailleurs récemment officialisé sa relation avec A$AP Rocky. Mieux encore, le rappeur a même passé les fêtes de Noël dans la famille de sa nouvelle compagne, à la Barbade. Un épanouissement personnel qui se ressent d’ailleurs dans sa nouvelle campagne de pub, faite pour Savage X Fenty. Sa marque de prêt-à-porter a en effet lancé une collection unique (et coquine) à l’occasion de la Saint Valentin qui approche à grands pas. Riri s’est ainsi prêté au rôle d’égérie… de sa propre enseigne de lingerie. Dans une vidéo, elle apparaît dans des poses aguicheuses toute de rouge vêtue, dans un ensemble ultra sexy comprenant une nuisette transparente, des porte-jarretelles, mais aussi des gants et bas en latex. Une collection décrite comme “aussi coquine que sucrée” qui devrait faire le bonheur de nombreuses femmes (et de leur compagnon !), fan ou non de la chanteuse, à travers le monde… Une campagne de publicité qui a réalisé plus de 4 millions de vues en moins de 15 heures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

À LIRE AUSSI: Eminem revient sur ses insultes proférées à l’encontre de Rihanna [Vidéo]

Une ode à l’acceptation de soi

Prônant l’acceptation de soi, Rihanna s’est notamment adressé aux femmes désireuses de fêter la Saint Valentin. Elle déclare : “Faites ce que vous aimez le plus. Centrez-vous sur vous même et votre bien-aimé en bénéficiera. Si cela vous fait vous sentir belle et sexy, alors faites-le”. Nous le savons désormais, Fenty a avant tout communiqué sur le fait que ses produits étaient disponibles pour chaque femme, qu’importe sa morphologie et ses mensurations. Cette nouvelle collection, conçue avec le créateur américain Adam Selman, propose ici des tailles allant du 32A au 42DD et de XS et 3X, tout en s’assurant de rester abordable pour les plus petites bourses avec des prix oscillant entre 10 et 66 euros. Cette capsule de 19 pièces est disponible sur le site internet de la marque. D’autres pièces supplémentaires ont également été dévoilées, et notamment une collection pour homme. C’est Miguel, chanteur et ami de l’artiste de 32 ans, qui a tenu le rôle de modèle pour mettre en valeur les vêtements. Outre Rihanna, Nazanin Mandi, Alek Wek, Chinqpink et Lulu Bonfils, mais aussi Joan Smalls, Paloma Elsesser, Adesuwa ou encore Fiffany Luu, ont elles aussi posé devant l’objectif pour porter cette lingerie exclusive…

rihanna fenty saint vamlentin 01

miguel rihanna fenty