Tandis qu’il avait initialement annoncé la présence de Heuss l’Enfoiré sur son nouvel album, Dinor a finalement annoncé que le rappeur de Villeneuve-la-Garenne ne serait finalement pas présent, sans donner toutefois plus de détail.

A seulement 18 ans, Dinor poursuit une carrière déjà bien entamée et en parallèle de son parcours dans le foot, lui qui a signé en février dernier son 1er contrat professionnel avec le club italien de Sassuolo. Après un 1er projet baptisé Lunettes 2 Ski et sorti en juillet 2019, le rappeur-footballeur parisien dévoilera vendredi son 2ème opus, Ronaldinor, un titre mêlant son propre blaze et celui de son idole, Ronaldinho. Annoncé il y a seulement quelques jours, Dinor n’aura pas tardé à révéler la tracklist de l’album composée de 14 titres et sur laquelle se trouvait notamment JuL, Heuss l’Enfoiré, Tayc, Hatik et Mister You. Une belle liste d’invités qui va néanmoins devoir subir une modification de dernière minute, clairement contre son gré.

À LIRE AUSSI: Dinor RDT annonce sa signature avec un club italien

Heuss finalement absent

Dans un message publié sur ses réseaux sociaux – qui a d’ailleurs été supprimé quelques minutes après -, Dinor a annoncé ce lundi soir que son featuring avec Heuss ne sera finalement pas sur l’album. Il explique notamment ne forcer personne à vouloir collaborer avec lui, faisant ainsi comprendre que cette décision ne lui appartenait pas et viendrait plutôt du camp de Heuss, sans en dire plus. Malgré sa déception, Dinor promet à ses supporters un album “incroyable” et continue d’en faire la promotion à travers des interviews ou l’émission Planète Rap, dont il est l’invité cette semaine. L’occasion d’offrir au public un avant-goût de ce qui l’attend avec ce projet, dont il sera également intéressant d’observer les résultats commerciaux afin de constater si son travail ces dernières années lui ont permis d’accroître sa fan-base…

Dinor Heuss