Dans un tweet qu’il a rapidement supprimé, le chanteur et compositeur Charlie Puth a annoncé que le nouvel album de Drake intitulé Certified Lover Boy sortira ce jeudi.

Attendu et teasé depuis plusieurs mois, le nouvel album de Drake pourrait bien être disponible dès demain. En octobre, tandis que de nombreuses théories circulaient au sujet des intentions de l’artiste canadien, son label OVO avait annoncé à travers une vidéo que Certified Lover Boy sortirait en janvier. Néanmoins, entre temps, Drizzy a dû subir une intervention chirurgicale importante au genou qui l’a immobilisé plusieurs jours. S’il est désormais rétabli et n’hésite pas à montrer ses progrès physiques sur les réseaux sociaux – quand il n’apparaît avec des coupes de cheveux inattendues -, cette nouvelle pourrait avoir poussé Drake à repousser la sortie d’un opus dont il n’a toujours pas donné de date de sortie. Une absence d’informations qui fait dire à certains que l’album pourrait paraître par surprise, une possibilité pas si folle qui provoquerait évidemment un énorme engouement si elle se venait à se concrétiser.

À LIRE AUSSI: Drake blessé au genou, la sortie de son album compromise ? [Photo]

Une surprise gâchée ?

Et justement, Charlie Puth a encore renforcé ces rumeurs sur Twitter. Dans un message publié sur Twitter, le chanteur et compositeur affirme sans détour que le projet de Drake sortira le 21, soit ce jeudi. Très rapidement supprimé, le tweet a évidemment été immédiatement repris par les internautes et les médias américains, forcément surpris de voir Charlie Puth annoncer une telle nouvelle. Néanmoins, si ce message a sans surprise déclenché l’engouement du public, il faut toutefois rester prudent puisque aucune confirmation officielle n’est venue de Drake ou de l’un de ses proches, ce qui pourrait donc faire penser à une blague ou à un piratage.

Drake album Charlie Puth

Rien n’indique que cette publication ne puisse pas non plus être une erreur de manipulation de Charlie Puth en voulant envoyer un message privé, même si cette possibilité paraît peu probable puisqu’il est un utilisateur assidu du réseau social à l’oiseau bleu. Enfin, il est aussi envisageable que ce tweet soit un coup orchestré par Drake et lui, même si les 2 ne semblent absolument pas liés. Bref, rien ne pourra mettre fin à l’engouement crée par Puth, et il faudra très probablement attendre jusqu’à 6 heures du matin en France afin d’avoir une réponse définitive. Dans tous les cas, ce dernier risque de subir un retour de flamme puisque si l’information est vraie et qu’elle était censée rester secrète, le clan Drake pourrait légitimement être très énervé tandis que si l’information est fausse, ce sont les fans du Champagne Papi qui en auront après lui…

À LIRE AUSSI: Drake plus affûté que jamais après son opération du genou