Michael B. Jordan et Lori Harvey ont enflammé la toile après la fuite de photos prises pendant leurs vacances à Saint-Barthélémy…

Le 11 janvier, Michael B. Jordan officialisait sa relation avec Lori Harvey sur Instagram. L’acteur postait 2 photos avec sa bien-aimée, qui l’a rapidement imitée en publiant à son tour une série de clichés. L’interprète de Creed et la fille de l’animateur américain Steve Harvey profitent désormais à fond de leur nouvelle idylle, raison pour laquelle ils se sont offerts quelques jours de vacances à Saint-Barthélemy, l’île française réputée pour ses plages de sable blanc au cœur des Caraïbes. Ce week-end du 17 janvier, le couple a ainsi été photographiés sur un yacht luxueux, d’où il a pu profiter de multiples activités nautiques. Plusieurs photos nous montraient les 2 amoureux profiter des joies du jet-ski, du wet-board ou tout simplement du soleil, alors que les tourtereaux s’enlacaient sur un matelas gonflable au milieu de la mer… Mais ce sont certaines images qui ont retenu l’attention de certains !

À LIRE AUSSI: Michael B. Jordan officiellement en couple avec Lori Harvey ! [Photo]

Plus complices que jamais

Lori Harvey a donc fait monter la température avec des photos sur lesquelles elle apparaît vêtue d’un string de bain ultra-sexy. Plus affûté que jamais, Michael B. Jordan lui nous est aussi donné à voir dans son short de bain bleu. Quelques jours après ce week-end de rêve, le couple a posté un selfie sur l’Instagram de la jeune femme de 24 ans. Tout sourire, ils se sont photographiés dans un miroir, alors que l’on aperçoit le comédien de 33 ans enlacer sa compagne de manière sensuelle. S’ils s’affichent désormais officiellement – et régulièrement – sur leurs réseaux, l’interprète de Black Panther et l’influenceuse avaient déjà suscité bon nombre de rumeurs quant à la nature de leur relation. En fin d’année 2020, ils avaient notamment été vus à l’aéroport de Salt Lake City, dans l’Utah, où ils ont sans nul doute passé les fêtes ensemble. D’ordinaire très discret sur sa vie privée, celui qui a été élu “l’homme le plus sexy du monde” en 2020 semble lâcher du lest à propos de sa vie privée ces dernières semaines…

michael b jordan lori harvey