Accusé par un habitant de Floride d’avoir participé à un vol à main armée ce mardi, 6ix9ine a été rapidement blanchi. Les images de cette altercation ont été diffusées peu de temps après par plusieurs médias.

Relativement discret ces derniers mois à l’exception de quelques accrochages, notamment sur les réseaux sociaux où il est malgré tout beaucoup moins actif depuis la sortie de son album en septembre dernier, 6ix9ine s’est de nouveau retrouvé mêlé à une affaire criminelle ce mardi en Floride. Un homme a en effet déposé plainte auprès des forces de l’ordre, accusant le rappeur d’avoir participé à un vol à main armée contre lui s’étant produit peu de temps avant. Une information révélée par un journaliste, qui va finalement revenir sur ses propos moins de 3 heures après en expliquant que les enquêteurs avaient d’ores et déjà blanchi Daniel Hernandez et ses agents de sécurité. Il expliquera que l’incident s’était produit sur un terrain de flash-ball tout en précisant que les policiers avaient conclu que le plaignant avait menti sur une grande partie de sa déclaration, notamment sur le vol à main armée qu’il a évoqué.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine accusé dans une affaire de vol à main armée

Quelques coups mais aucun braquage

C’est ainsi que plusieurs séquences relativement courtes ont été diffusées hier soir, dans lesquelles on aperçoit brièvement un 6ix9ine n’ayant plus de teintures mais arborant une barbe bien fournie. On voit surtout l’homme qui est à l’origine de cette histoire – et ne semble clairement pas dans un état normal – s’en prendre verbalement à 6ix9ine et à ses proches, retenu toutefois par un tiers. L’un des amis du rappeur, visiblement excédé, va ensuite mettre quelques coups relativement violents à celui qui va ensuite déposer plainte contre Tekashi. Malgré tout, ses dires apparaissent bien loin de la réalité, ce qui explique probablement qu’aucune poursuite n’ait été engagée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

À LIRE AUSSI: 6ix9ine, fier d’être une balance, se compare à Batman