Alors que le chanteur Charlie Puth avait affirmé ce mercredi sur Twitter que le nouvel album de Drake sortirait cette nuit, ce dernier a finalement annoncé le report de Certified Lover Boy.

Il faudra encore patienter quelques semaines pour découvrir le nouvel album de Drake. Tandis que depuis plusieurs mois, son label OVO avait annoncé la sortie de Certified Lover Boy au cours de ce mois de janvier, Drizzy n’avait lui toujours pas évoqué de date de sortie, ce qui faisait dire à certains que le projet pourrait sortir par surprise. Une théorie renforcée hier par un mystérieux tweet du chanteur Charlie Puth annonçant justement la sortie imminente du projet, sans expliquer d’où il tenait cette information et supprimant finalementtrès rapidement son message. Il n’en fallait pas plus pour mettre certains fans très impatients du Canadien en émoi, ce qui a sans doute poussé ce dernier à s’exprimer quelques heures après, mettant définitivement fin à leurs espoirs.

À LIRE AUSSI: Drake : son nouvel album disponible dans les prochaines heures ?

“Certified Lover Boy ne sortira pas en janvier”

Drake a ainsi publié un message dans sa story Instagram au cours de la nuit officialisant le report de son projet, qui ne sortira donc pas ce mois. Il explique que son opération récente au genou, qui l’a immobilisé pendant plusieurs jours et le force à suivre de nombreuses séances de rééducation, lui a pris beaucoup d’énergie, l’oobligeant donc à revoir ses plans et à repousser la sortie de Certified Lover Boy : “J’avais prévu de dévoiler mon album ce mois-ci mais entre l’opération et la rééducation, mon énergie a été totalement dédiée à ma récupération. Je suis béni d’être de nouveau sur pied, je me sens bien et je suis concentré sur mon album, mais Certified Lover Boy ne sortira pas en janvier. J’ai hâte de le partager avec vous tous en 2021”. Drake ne précise en revanche pas à quelle date il comptait reprogrammer la sortie de CLB, laissant toujours planer le mystère comme il adore le faire…