Sur les réseaux sociaux, Hamza vient d’annoncer la sortie de son nouvel album intitulé 140 BPM 2, disponible à partir du 5 février.

S’il est évidemment impossible de faire l’unanimité auprès d’un public rap toujours plus diversifié, Hamza a su se faire une place de choix dans les coeurs de nombreux auditeurs. Un talent inné et une hype folle qu’il sait entretenir à la perfection, à l’image de son EP 3 titres 140 BPM sorti en mai – 6 mois après son projet surprise Santa Sauce 2 – sur lequel il s’était essayé avec brio à la Drill UK. Un opus court mais très bien accueilli par son public qui lui a visiblement de nombreuses idées. En décembre, à l’occasion d’une interview pour le média Tarmac, il avait ainsi assuré être en pleine préparation d’un nouveau projet dont il estimait qu’il pourrait sortir rapidement. Une promesse tenue, comme le révèle son annonce du jour.

À LIRE AUSSI: Hamza annonce la sortie d’un EP de 3 titres, 140 BPM

Rendez-vous dans 2 semaines !

A travers un message publié cet après-midi sur ses différents réseaux sociaux, l’artiste belge a ainsi annoncé la sortie d’un nouvel album nommé 140 BPM 2 dès le 5 février, dont il a également révélé la pochette qui, comme le 1er opus, est en noire et blanc. Une grosse annonce qui a évidemment déclenché un engouement très important auprès du public, et qui devrait rapidement être suivi par la sortie d’un 1er extrait et l’annonce de sa tracklist. Si rien n’est officiel, Ninho pourrait par exemple être présent pour une 1ère collaboration entre les 2 artistes, quelques mois après qu’ils se soient rencontrés et aient partagé du temps en studio. Autant dire que l’on devrait rapidement en savoir plus au sujet de ce que nous a réservé le Saucegod…

À LIRE AUSSI: Hamza et Ninho bientôt réunis sur une collab’ !