Nouveau visage de la scène bruxelloise, le très talentueux Frenetik vient de dévoiler son nouveau projet, une mix-tape baptisée Jeu de couleurs

Toujours plus brillant, le rap belge continue de se renouveler et de nous offrir de très grands talents, à l’image de Frenetik. A 22 ans aujourd’hui, le natif de Bruxelles a rencontré le rap dès son plus jeune âge, commençant à écrire il y a plus de 10 piges déjà et développant petit à petit un univers, avant d’attirer l’œil de nombreux auditeurs, puis des labels. Soutenu par la structure belge Jeunes Boss Records et par Blue Sky, il va sortir en mai 2020 son 1er projet, un EP de 6 titres intitulé BrouillonUn 1er avant-goût qui va lui permettre de signer avec Epic Records, label de Sony Music France, ajoutant une corde supplémentaire à son arc tout en poursuivant son travail jusqu’à être invité en septembre par le prestigieux studio allemand Colors…

Frenetik (A Colors Show) – Infrarouge :

À LIRE AUSSI: FRENETIK – L’interview Goûts & couleurs : La Belgique, le rue, le Congo, ses clips, Youssoupha, Travis Scott, Pop Smoke…

L’heure de la révélation ?

Une belle reconnaissance et un coup de pub important pour un rappeur qui a également fait parler de lui avec le superbe clip de Chaos, extrait de son nouveau projet, Jeu de couleurs. Pour cette mix-tape forcément importante pour lui, Frenetik a choisi d’offrir 14 morceaux à son public en faisant appel à un seul featuring, Sofiane Pamart, un choix rare chez les jeunes rappeurs qui cherchent souvent à collaborer avec de gros noms. On retrouve néanmoins plusieurs producteurs de renom puisque Twinsmatic, Richie Beats ou encore Chuki Beats sont venus apporter leur touche à cet opus. De quoi poursuivre de la meilleure des manières une progression qui pourrait clairement l’amener aux sommets du rap francophone dans les prochaines années. Il est donc désormais temps pour nous de vous laisser écouter Jeu de Couleurs, le nouveau projet de Frenetik !

Frenetik – Jeu de Couleurs :

On te propose également de découvrir notre interview Goûts et Couleurs de Frenetik dans laquelle il évoque ses origines, sa passion pour le rap ou encore son respect pour Youssoupha. Une vidéo disponible sur notre page YouTube, et ci-dessous !