Alors qu’il devrait prochainement sortir un nouveau projet, Gato vient de dévoiler un single intitulé Piccolo sur lequel il a convié Booba et Bramsito.

A un mois et demi de la sortie de son 10ème (et dernier album ?) album Ultra, Booba continue de multiplier les featurings avec ses proches. Après avoir collaboré en octobre avec Green Montana sur Tout gâcher puis avec JSX sur Pompeii, le Duc était apparu la semaine dernière aux côtés de Bilton sur Chicha Menthe. Une activité importante qui le voit désormais répondre favorablement à l’invitation de son grand pote Gato, qui avait annoncé avec son morceau Reason en novembre la publication prochaine d’un EP. Des retrouvailles musicales pour les 2 qui, à défaut d’être régulièrement ensemble à Miami, n’avaient plus sorti de morceau commun depuis Hai, en novembre 2019.

À LIRE AUSSI: GATO FEAT. BOOBA & BRAMSITO – PICCOLO [LYRICS]

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Welcome to the Sal (@gatodabato)

Un gros featuring

Gato et Booba ont également choisi de convier le protégé de ce dernier, Bramsito, à leurs côtés sur ce morceau qui permet au rappeur haïtien d’officialiser la sortie de son 2ème projet, plus de 8 ans après Zoé Land Tout Est Noir. Il est également envisageable que que tout ce beau monde se retrouve de nouveau sur Ultra, puisque B2O n’a annoncé que la présence d’un homme, SDM, et semble vouloir se limiter à des collaborations avec ses proches ou des artistes signés sur ses différentes structures. En attendant de découvrir ce que nous réserve Booba, place désormais à la découverte puisque Piccolo, le nouveau single de Gato avec Booba et Bramsito est disponible sur les plateformes de streaming, et en écoute ci-dessous.

Gato feat. Booba x Bramsito – Piccolo :

À LIRE AUSSI: Booba et MHD, la collaboration est enfin disponible ! [Son]