Sean Paul a révélé que Jay-Z s’était montré très jaloux à l’époque de l’enregistrement de son morceau avec Beyoncé, Baby Boy

Considérée comme l’une des plus grandes superstars du XXIème siècle, Beyoncé fascine et plaît. Un constat que Jay-Z, son mari, semble avoir du mal à accepter. Le rappeur, dont le comportement possessif envers sa femme avait déjà été évoqué par le passé, se montrerait souvent jaloux lorsque Queen B est amenée à collaborer avec d’autres hommes. Et ce n’est pas Sean Paul qui dira le contraire. Le chanteur de dancehall a collaboré avec la Beyoncé en 2003 sur le morceau Baby Boy. Un tube interplanétaire qui a fait danser les foules, mais que les 2 artistes n’ont pas pu interpréter sur scène très souvent. La cause : la jalousie excessive de Shawn Carter ! Invité de l’émission de radio Too Live Crew, Action & The Burgerman, le Jamaïcain est revenu sur cet épisode. “Pour moi, ce mec [Jay-Z] ne me voulait pas auprès de sa demoiselle. De mon point vue, c’était évident à l’époque.” Le clip de Baby Boy aurait d’ailleurs été tourné séparément, de manière à ce que Sean Paul et Beyoncé ne se croisent pas.

Beyoncé feat. Sean Paul – Baby Boy :

À LIRE AUSSI: Beyoncé fait un beau cadeau à ses proches pour Noël [Photo]

Bun B confirme les propos de Sean Paul

Rappeur et producteur américain, Bun B a lui aussi été amené à travailler avec Beyoncé, à l’occasion du morceau Check On It (en 2006), en featuring avec Slim Thug également. L’homme de 47 ans raconte qu’il était sur le tournage du clip, et que Bey et ses danseuses s’adonnaient à une danse très sensuelle. “Elles ont un pied sur la chaise, ce qui permet de voir une partie de leurs cuisses et même une partie des fesses si vous regardez bien. Jay-Z [qui est sur le tournage] appelle et commence à parler à l’une de ses assistantes”, confie Bun B. Quelques minutes plus tard seulement, tous les hommes présents sur le plateau sont conviés à quitter les lieux. “C’est alors qu’ils viennent immédiatement vers nous et nous chassent tous dans nos loges […] Nous n’avions plus le droit de regarder Beyoncé danser.” Le natif de Houston au Texas explique ensuite que la chanteuse est venue s’excuser suite à cet événement. “Je suis vraiment désolée que vous ayez dû quitter la pièce, mais Jay n’est pas à l’aise”, aurait-elle alors déclaré. Une chose est sûre, la jalousie n’est pas une affaire de fortune…

Beyoncé feat. Bun B & Slim Thug – Check On It :