La compagne du joueur du PSG Marco Verratti, Jessica Aidi, va devenir la nouvelle bookeuse de l’émission Les Marseillais

Alors qu’ils filent le parfait amour depuis près de 2 ans désormais, Marco Verratti va bientôt faire de Jessica Aidi sa femme. Le footballeur italien a en effet demandé sa compagne en mariage en fin d’année 2020. “Il a fait sa demande dans le désert, près de Marrakech. J’étais vraiment surprise de la manière dont il l’a formulée. Marco est timide et discret dans la vie, ce n’est pas son genre de s’afficher devant tout le monde”, a déclaré la mannequin à ce propos dans les colonnes du Parisien. La native de Montpellier dans l’Hérault s’apprête d’ailleurs à se lancer dans un nouveau défi télévisuel. La jeune femme va s’envoler pour Dubaï, où se déroule la prochaine saison des Marseillais, afin de devenir leur nouvelle bookeuse. Il s’agit d’un rôle qui consiste à trouver des jobs aux candidats afin de tester leurs aptitudes dans le cadre du programme…

verratti aidi

À LIRE AUSSI: Kylian Mbappé, LeBron James et Nike s’associent pour une collab’ inédite ! [Photos]

Une situation délicate pour Verratti

Au vu de la rivalité historique entre le PSG et l’OM, difficile donc pour Marco Verratti, considéré comme l’un des joueurs parisiens les plus identifiés, de voir sa femme partir animer une émission baptisée Les Marseillais. Jessica Aidi est revenue sur le regard de son compagnon face à cette situation inédite. “C’est assez atypique, je vous l’accorde. Mais à partir du moment où ça ne concerne pas le sport, pourquoi pas ? Moi, je n’y avais même pas pensé”, indique-t-elle, avant de reconnaître que Verratti l’a mise en garde à ce propos. “C’est quand j’en ai parlé à Marco qu’il m’a dit : “Tu veux vraiment faire une émission sur les Marseillais ? Tu sais quand même que je suis un joueur de Paris…” C’est mon côté femme ça, je ne suis pas fan de foot, moi, je ne réfléchis pas en termes d’hostilité sportive (rires). Cela ne m’était pas venu à l’esprit que ça puisse poser problème”, explique la jeune femme de 27 ans.

verratti aidi

Verratti respecte sa décision

Si cette situation peut donc mettre Verratti en porte-à-faux vis-à-vis des supporters du PSG, l’Italien s’est toutefois montré conciliant à propos du choix de carrière de sa future femme. Souhaitant d’arrondir les angles, il a d’ailleurs fait parti des quelques Parisiens à ne pas chambrer l’OM suite à leur récente victoire lors du Trophée des Champions (2-1).Marco est très respectueux de la rivalité entre Paris et Marseille. Au contraire, il m’a fortement conseillée de ne pas aller sur ce terrain-là. Il est content de la victoire mais n’a pas envie de titiller les adversaires”. L’amour serait-il le seul sentiment capable d’outrepasser les rivalités sportives ?