Tandis qu’il a sorti vendredi dernier la réédition de son album MVP, Mister V enregistre de très bons résultats. commerciaux lui permettant de se classer à la 1ère place du Top Albums de la semaine.

Involontairement revenu sur le devant de la scène il y a plusieurs semaines après avoir fait l’objet de critiques de Booba, qui remettait en cause les rappeurs-youtubeurs (en citant également Squeezie), Mister V dévoilait la semaine dernière la réédition de son 2ème album MVP paru en janvier 2020. C’est ainsi qu’il a choisi d’offrir 6 morceaux inédits à son public sur lesquels figurent 3 invités, en l’occurrence Gazo, Laylow, et Naza, de quoi satisfaire largement une fan-base toujours plus importante. Durant les 7 derniers jours, Yvick a ainsi écoulé 7 687 exemplaires de son album, dont 4 495 en physique, 3 167 en streaming et 25 en digital. Une très belle réussite également accompagnée par la 1ère place du Top Albums de la semaine du SNEP ainsi que par un disque de platine obtenu justement aujourd’hui pour MVP. Autant dire que ce 22 janvier 2021 restera comme une date importante de sa carrière musicale…

À LIRE AUSSI: Mister V : écoute la réédition de son album, MVP [Sons]

Le rap domine la semaine

Dans une semaine peu fournie en grande sortie, peu importe les styles, le rap réussit une belle performance en plaçant 4 artistes au 4 premières places du classement des ventes de la semaine. Derrière Mister V, Jul occupe la 2ème place avec Loin du monde, vendu à 6 898 exemplaires cette semaine (5 428 en stream, 1 437 en physique et 33 en digital) tandis que ZKR vient totaliser 5 756 ventes pour la 2ème semaine d’exploitation de Dans les Mains (4 903 en stream, 824 en physique et 29 en digital). Enfin, Landy vient s’ajouter au trio puisque 5 195 exemplaires de son album A-One se sont écoulés cette semaine. Une grosse performance en sachant que l’opus est disponible depuis plus d’un mois déjà, ce qui devrait l’amener rapidement vers un nouveau disque d’or.

À LIRE AUSSI: ZKR : écoute son 1er album Dans les mains, avec Koba LaD, PLK, Niro… [Sons]