Quelques jours après la sortie du nouvel album de Dinor intitulé Ronaldinor, les premiers chiffres de ventes de l’opus ont été révélés.

Ce vendredi, au terme de plusieurs belles semaines de promotion, Dinor a levé le voile sur son 2ème album studio, Ronaldinor. Un projet sur lequel le rappeur natif de Paris s’est fait plaisir en conviant plusieurs gros noms, en l’occurrence JuL, Hatik, Tayc et Mister You, de très beaux noms pour un artiste qui cherche évidemment à étendre sa fan-base et à asseoir encore un peu plus sa réputation. Une mission bien partie si l’on en croit ses 1ers chiffres de ventes, connus depuis peu. En 3 jours, il a ainsi écoulé 1 346 exemplaires de son projet, dont 1 310 en streaming, 20 en physique et 16 en digital. Un démarrage timide mais qui lui permet déjà d’être à hauteur des chiffres obtenus en 1 semaine avec son 1er projet, marquant donc une certaine progression qui prendra définitivement forme en fin de semaine.

À LIRE AUSSI: Dinor : écoute son 2ème album, Ronaldinor, avec JuL, Hatik, Mister You [Sons]

Des doutes sur sa carrière ? La réponse !

Ces derniers jours, plusieurs internautes ont largement remis en cause le fait qu’il soit toujours sous contrat avec le club italien de Sassuolo, l’accusant ouvertement de mentir dans sa promotion, en s’appuyant notamment sur le très fiable site Transfermarkt. Néanmoins, Johann Crochet, consultant spécialiste de l’Italie de RMC, qui explique avoir notamment contacté le club, a pu mettre un terme aux doutes de certains quant à la véracité de la carrière professionnelle de Dinor puisque le club transalpin a confirmé le statut de Dinor. Une façon de faire taire les bruits qui circulent à son sujet, alors qu’il s’apprête justement à regagner l’Italie où le championnat de jeunes, qu’il dispute, vient tout juste de reprendre.

 

À LIRE AUSSI: Dinor a-t-il menti sur sa carrière de footballeur ?