Floyd Mayweather et Jake Paul n’ont pas manqué de s’attaquer à Conor McGregor après sa défaite face à Dustin Poirier…

Samedi 23 janvier, Conor McGregor effectuait son grand retour dans l’octogone à l’occasion d’un combat face à Dustin Poirier. Très attendu, l’affrontement a rapidement coupé court après une victoire facile de l’Américain par TKO au 2ème round. Suite à cette cinglante défaite, Floyd Mayweather s’est fendu d’un violent message sur Instagram. Le boxeur, qui avait triomphé de l’Irlandais en 2017, n’a pas mâché ses mots, estimant que sa couleur de peau a toujours constitué un frein médiatique, comparé à la popularité acquise par The Notorious : “Le monde sait que l’escroc McLoser peut tout me voler et être aimé, tandis que je suis détesté. Cela vous permet de réaliser que le racisme existe toujours. Souvenez-vous simplement que ce clochard ne pourra jamais être moi ou être à mon niveau”, se moque tout en s’insurgeant la légende du noble art.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Floyd Mayweather (@floydmayweather)

À LIRE AUSSI: Conor McGregor mis KO par Dustin Poirier… Khabib s’exprime ! [Vidéo]

Un combat contre Pacquiao

Mayweather a ensuite continué de faire part de la discrimination dont il est victime au quotidien depuis de nombreuses années, et malgré son parcours et ses titres, même de la communauté noire : “C’est triste de voir qu’un pauvre enfant noir a grandi dans le ghetto et fait face au racisme toute sa vie, travaille extrêmement dur pour les mettre sa famille et lui à l’abri, et constate que la majeure partie de la haine contre lui vient de son propre peuple.Dans la suite de son texte à charge, Money est revenu sur les dires de McGregor, qui souhaitait se confronter prochainement à Manny Pacquiao dans un combat de boxe. Une très mauvaise idée selon l’athlète de 43 ans : “Conor ne peut même pas gagner dans son propre sport et il parle de revenir à la boxe pour combattre Pacquiao. Personne ne veut voir ça.

mayweather mcgregor

Jake Paul clashe aussi McGregor

Alors qu’il a triomphé de Nate Robinson le 28 novembre, Jake Paul avait dans la foulée fait part de son désir d’affronter Conor McGregor. Il avait proposé à The Notorious une offre de combat de 50 millions de dollars. Sollicitation finalement refusée par le principal intéressé qui avait déclaré que “pour 2021, Jake Paul [n’était] pas dans les plans.” Quelques heures seulement après la défaite de l’Irlandais, le youtubeur était finalement revenu avec sarcasme sur sa proposition initiale. Il estime finalement, au vu de la prestation du combattant UFC, que le combat ne vaut pas plus de 10 000 dollars. Si ses nombreuses piques ont pour but d’agacer McGregor afin de le pousser à accepter la proposition, ce dernier ne daigne pour le moment pas y accorder une grande importance, même s’il n’a pas prévu de raccrocher…