Une 1ère bande-annonce haute en couleur de Godzilla vs Kong vient d’être dévoilée. Un film dans lequel on retrouve Millie Bobby Brown…

Véritable choc des titans entre 2 des plus grandes créatures du 7ème art, Godzilla et King Kong s’affronteront dans une nouvelle production épique qui paraitra sur grand écran le 26 mars 2021 (si les règles sanitaires le permettent), ainsi que sur HBO Max, durant 31 jours. Il s’agit du 4ème film de MonsterVerse, une franchise distribuée par Warner Bros et financée par Legendary Pictures qui regroupe plusieurs célèbres monstres du cinéma, dont la créature japonaise née dans les années 50 et le gorille XXL, pure produit hollywoodien apparu en 1933. Les 3 premières œuvres de MonsterVerse s’intitulaient Godzilla (2014), Kong : Skull Island (2017) et Godzilla 2 : Roi des monstres (2019). Ce nouveau long-métrage reprend là où le dernier s’était arrêté, au moment même où le gorille géant se lie d’amitié avec une petite fille du nom de Jia. Un lien très fort entre les 2 protagonistes qui sera mis à mal par Godzilla, dont la rage noire engendrera un véritable chaos. Découvrez ci-dessous la bande-annonce de ce film réalisé par Adam Wingard.

Godzilla vs Kong – La bande-annonce :

À LIRE AUSSI: Dwayne Johnson : les 1ères images de la sitcom sur son adolescence [Teaser]

Un casting de choix

Outre les 2 monstres iconiques, la production nous a également réservés un casting de choix. Alexander Skarsgård (Big Little Lies, True Blood) interprétera Nathan Lind, un géologue étudiant Kong. L’acteur de 44 ans s’est d’ailleurs confié sur son personnage dans les colonnes du New York Times : “Ce que j’ai aimé dans mon personnage, c’est qu’il est terrifié, qu’il n’est pas courageux, qu’il n’a pas l’étoffe d’un leader ou d’un héros, et qu’il se lance dans cette aventure à contrecœur.Millie Bobby Brown (Stranger Things, Enola Holmes) jouera le rôle de Madison alors que son père, le Docteur Mark Russel sera quant à lui incarné par Kyle Chandler. Rebecca Hall (Le Prestige, The Town) et Brian Tyree Henry (Atlanta) seront également de la partie….