Sur ses réseaux sociaux, Niro a dévoilé la date de sortie et la cover de son prochain EP baptisé Sale Môme. Un opus qui va lancer une série de 9 projets qui vont paraître chaque mois jusqu’en octobre.

Travailleur acharné depuis le début de sa carrière, Niro a choisi d’innover ces dernières années afin de se démarquer, offrant notamment au public son projet Stupéfiant en 4 parties entre septembre et novembre 2019. Quelques mois plus tard, il revenait avec un nouvel album surprise intitulé Sale môme dévoilé le 9 juillet dernier, une date forcément particulière puisqu’il s’agissait du jour de son 33ème anniversaire. Et s’il possède une discographie déjà très conséquente, le rappeur originaire de Blois compte bien profiter de l’année qui vient de s’ouvrir pour augmenter encore la cadence, avec un seul but : être omniprésent en 2021.

À LIRE AUSSI: Niro : Un EP par mois pendant 9 mois, son nouveau défi !

Un projet très ambitieux

Ainsi, comme cela avait été annoncé par Mouv’ en novembre, Niro entamera très prochainement une série de 9 projets de 5 titres (soit 45 morceaux) qui sortiront chaque mois. Sur ses réseaux sociaux, il a annoncé ce midi que le 1er EP – intitulé Sale Môme comme son dernier projet – serait disponible à partir du 19 février. Une grosse annonce accompagnée par un long message, expliquant que la somme de travail avait provoqué un léger retard et affirmant sa fierté avant que ne débute sa série. Il a également choisi de publier une cover sur laquelle on voit notamment un jeune garçon qu’il décrit comme étant le 1er invité du projet. Très rapidement, les internautes ont reconnu PLK, une présence de choix aux côtés d’un Niro qui nous réserve évidemment beaucoup de surprises dans les prochains mois. De quoi régaler son public, qui va être considérablement gâté jusqu’en novembre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel)

À LIRE AUSSI: Niro : son coup de gueule contre le boycott, les médias, les chiffres de ventes…