A moins d’un mois et demi de la sortie d’Ultra, Booba vient de lâcher un nouveau single intitulé Ratpi World, probable 3ème extrait de son projet à venir…

Sur les réseaux sociaux comme sur le plan musical, Booba a définitivement décidé de se montrer omniprésent à l’aube de la sortie de son 10ème album intitulé Ultra, qui paraîtra le 5 mars. Après avoir dévoilé le 1er extrait 5G en novembre puis Azerty quelques semaines après, le Duc est notamment apparu aux côtés de plusieurs de ses protégés, à savoir Green Montana, JSX et Bilton. Ce vendredi, il était l’auteur d’un très bon couplet aux côtés de son grand pote Gato – en compagnie de Bramsito – sur le titre Piccolo, tout en continuant d’alimenter ses nombreuses rivalités sur les réseaux sociaux. Le 30 décembre 2020, il avait également teasé un nouveau single solo sur lequel il reprenait le tube Barbie Girl d’Aqua, expliquant néanmoins qu’il ne pouvait pas sortir le son pour un problème de droits…

ratpi world booba cover

À LIRE AUSSI: Gato : écoute son nouveau single Piccolo avec Booba et Bramsito [Son]

Booba dans la lignée de JuL

Visiblement, les choses se sont arrangées puisque Booba a finalement annoncé ce lundi 25 janvier au matin l’arrivée du morceau sur les plateformes de streaming, imitant ainsi JuLqui avait lui aussi repris le morceau – plus de 4 ans après. Produit par Noxious, beatmaker à succès ayant travaillé avec de très nombreux artistes tels que Niska, Ninho ou SCH, Ratpi World se veut être un son festif et autotuné, ce qui provoquera évidemment de nombreux débats sur les réseaux sociaux. Si le principal intéressé n’a pas confirmé l’information, le morceau devrait bien se trouver sur l’album à venir, confirmant ainsi que le rappeur qui réside aujourd’hui à Miami avait bien l’intention de proposer un projet ouvert et diversifié. En attendant d’en savoir plus sur cet opus (qui pourrait son dernier effort studio ?), et notamment les différents invités qui seront présents, il est temps de vous laisser découvrir ce fameux Ratpi World, maintenant disponible sur les plateformes de streaming.

Booba – Ratpi World :

À LIRE AUSSI: Booba veut montrer à Gims qui est le maître !