Comme il l’avait déjà expliqué il y a 1 an, l’ancien agent de Karim Benzema, Karim Djaziri, a de nouveau évoqué le souhait de son ancien protégé de revenir à Lyon afin d’y terminer sa carrière.

Âgé de 33 ans aujourd’hui et en fin de contrat à l’été 2022 avec le Real Madrid, Karim Benzema pourrait bien choisir de revenir à l’Olympique Lyonnais afin d’y terminer sa glorieuse carrière. C’est en tout cas ce qu’a encore affirmé l’ancien agent de KB9, Karim Djaziri, invité d’une émission consacrée au club Rhodanien diffusée sur Twitch. Comme il l’avait déjà dit il y a 1  an, ce dernier a ainsi expliqué que l’attaquant madrilène pensait régulièrement à un retour à Lyon, où il a été formé et a évolué au niveau professionnel entre 2005 et 2009 : “Karim Benzema à l’OL ? Oui je pense, il en a vraiment envie, il m’en parle régulièrement, il regarde les matches. D’ailleurs, il n’a jamais été au Groupama Stadium. Dans son esprit, c’est quelque chose dont il a vraiment envie, l’OL c’est dans son coeur”.

“Ça peut être de la magie”

Toujours proche de l’attaquant, Djaziri en a même rajouté une couche quelques secondes après, tout en laissant entendre que Benzema étudiera une autre possibilité, en l’occurrence une prolongation avec le Real Madrid : Il y a tout à l’OL pour Karim. Il n’a pas envie de revenir à Lyon et de ne pas avoir les jambes. Il est tiraillé entre quitter le plus grand club du monde et revenir à Lyon. Je ne dis pas ce qu’il a dit hier sinon vous allez péter un câble. Dans ses rêves, il va revenir à Lyon et faire de grandes choses. Porter le brassard avec des jeunes à côté, ça peut être de la magie”. Si rien n’est donc fait à l’heure actuelle, Jean-Michel Aulas semble disposer d’une belle opportunité afin de convaincre Karim Benzema de faire son retour dans le club qui l’a formé, et ainsi permettre à son jeune groupe de progresser considérablement grâce à l’expérience d’un joueur qui a tout gagné en club durant sa carrière.

À LIRE AUSSI: Karim Benzema : un retour à Lyon envisageable ?