Tombeur de l’ancien basketteur Nate Robinson en novembre, Jake Paul, frère de Logan, fera face à l’ancien combattant de l’UFC Ben Askren le 17 avril.

Son 1er combat professionnel avait fait le tour du monde, après qu’il ait envoyé au tapis l’ancien joueur NBA Nate Robinson, totalement sonné par la violence des coups qu’il avait reçu. Moins de 4 mois après, et alors qu’il avait évoqué son souhait d’affronter un certain Conor McGregor, le petit frère de Logan vient de se trouver un nouvel adversaire, cette fois beaucoup plus sérieux et expérimenté. ESPN a ainsi confirmé qu’il affronterait le 17 avril Ben Askren, combattant de 36 ans aujourd’hui à la retraite après avoir fait combattu au Bellator et à l’UFC, une carrière dans les MMA entamée après un parcours en lutte l’ayant conduit jusqu’aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008. S’il est donc un redoutable combattant, ce dernier a accepté de combattre en boxe, une discipline qu’il maitrise évidemment mais qui n’est pas son domaine de prédilection, et aura un net désavantage physique puisqu’il mesure 1m78, 10 centimètres de moins que son futur adversaire. On ne sait en revanche pas où le combat aura lieu, ni par quel biais il sera diffusé.

À LIRE AUSSI: Le KO impressionant de Jake Paul face à Nate Robinson ! [Vidéos]

Le combat Logan Paul-Floyd Mayweather reporté ?

Dans le même temps, plusieurs médias affirment que le prochain combat du frère de Jake, qui l’opposera à un certain Floyd Mayweather, pourrait être reporté. L’entraîneur de Logan Paul Kelvin Moore avait en effet annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux avant de supprimer ses propos, tout en continuant d’affirmer que le combat n’aurait pas lieu le 20 février comme prévu. D’après le site Boxing News 24/7, le combat ne génèrerait pas les résultats commerciaux escomptés, ce qui pourrait pousser les organisateurs et les protagonistes à opter pour une nouvelle date. Reste que la nouvelle n’a toujours pas été confirmée de manière officielle par Fanmio, la plateforme qui diffusera le combat dans le format d’un pay-per-view, ce qui pourrait donc changer très rapidement.

À LIRE AUSSI: Floyd Mayweather va affronter Logan Paul !