Soumis au silence dans l’affaire Megan The Stallion, Tory Lanez a de nouveau affirmé qu’il avait en sa possession des preuves de son innocence…

Si cette affaire a fait la une des tabloïds pendant de longs mois, la pression semblait être retombée en fin d’année. Il semble pourtant que les hostilités soient reparties de plus belle depuis cette mi-janvier. Pour rappel, le 12 juillet 2020, Tory Lanez était accusé d’avoir tiré dans le pied de Megan Thee Stallion au sortir d’une soirée chez Kylie Jenner. Si la rappeuse a confirmé la culpabilité du Canadien à de nombreuses reprises, ce dernier a toujours clamé son innocence sur les réseaux sociaux. Alors qu’il n’a pas le droit de s’exprimer sur cet incident dans son intégralité en public, le chanteur a demandé au juge en charge du procès de modifier son ordonnance de silence d’après un rapport de TMZ. En effet, l’homme de 28 ans estime que ce traitement est injuste, puisque Meg est en droit de parler ouvertement de l’affaire, et donc lui dans l’incapacité de se défendre.

Tory Lanez

À LIRE AUSSI: DaBaby critiqué après l’annonce d’une collaboration avec Tory Lanez

L’avocat de Megan intervient

Tory Lanez affirme également dans les documents déposés au tribunal qu’il a des preuves qui peuvent réfuter la version de la native de Houston au Texas, et ce à propos des résidus provenant des tirs trouvés après l’incident. De plus, Daystar Peterson (de son vrai nom) craint que son silence face aux différentes accusations soit perçu comme un aveu de culpabilité. Alex Spiro, l’avocat de Megan The Stallion a réagi à ce rapport selon lequel Tory aurait des preuves de son innocence. Dans XXL, il dit notamment : “La requête [de Tory Lanez] mentionne-t-elle qu’il avait des résidus de poudre sur les mains ou qu’il lui avait envoyé un message où il est clairement écrit “Désolé” ? Je n’ai pas eu la chance de la lire.” Une déclaration pleine de sarcasme assez caractéristique du poker menteur que se livrent les 2 clans depuis de longs mois. Le 21 janvier, l’interprète de Savage avait haussé le ton sur Twitter suite à la propagation de spéculations selon lesquelles le Canadien n’était plus impliqué dans cette affaire puisque les charges retenues contre lui auraient été levées : “A CE STADE, JE COMMENCE A M’ENERVER ! ARRETEZ DE CROIRE TOUT CE QUE VOUS LISEZ SUR INTERNET. Imaginez ce que je ressens en me réveillant chaque jour en voyant des gens mentir et transformer mon traumatisme en une blague ? Toute cette équipe trouve des moyens de créer le doute avec mon histoire chaque semaine et les médias l’avalent”… L’affaire est donc bien toujours en cours.

Un nouveau clip avec Lil Wayne

Ce dimanche 24 janvier, Tory Lanez était sur le tournage du clip de Big Tipper, en featuring avec Lil Wayne. Une vidéo qui s’annonce des plus ‘caliente’ à en croire la séquence partagée par le rappeur de 28 ans. Les images en question nous montrent Weezy fumer son blunt tout sourire, juste devant une mannequin totalement dénudée et allongée sur une table. Le titre est extrait du projet Loner, paru le 22 décembre 2020. Si beaucoup d’artistes ont pris leur distance avec Tory suite à l’affaire de la fusillade avec Megan Thee Stallion, Tunechi s’est montré fidèle envers son ami, à l’instar de Tyga, Swae Lee et Rich the Kid, qui avaient également posé sur le dernier projet en date du chanteur canadien…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LONE $TONE PLAYBOY (@torylanez)