A l’occasion d’un podcast dans lequel il était invité, French Montana a fait une sacrée annonce en affirmant qu’il travaillait sur un featuring avec Jay-Z.

S’il a collaboré avec énormément d’artistes depuis près de 10 ans, French Montana pourrait bien dévoiler prochainement le plus gros featuring de sa carrière. Participant ces derniers jours au podcast Hip Hop Raised Me de DJ Semtex, le rappeur d’origine marocaine a révélé une grande nouvelle en annonçant qu’il travaillait sur un morceau commun… avec Jay-Z : “La seule personne avec qui je n’ai pas travaillé, et on vient juste de trouver le morceau. J’ai déjà travaillé avec lui sur les chansons d’autres personnes mais lui et moi n’avons jamais eu un refrain à la Montana, c’est Jay-Z. On a enfin trouvé le morceau donc vous avez la nouvell en premier ! On a enfin trouvé le morceau, on se fait des retours, et j’espère que ça va sortir”. Une nouvelle forcément surprenante tant le mari de Beyoncé semble avoir délaissé la musique au profit de ses autres activités, mais qui emballerait à coup sûr le public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HipHop-N-More (@hiphopnmore)

Jay-Z derrière un vaste nouveau projet

Cette possible apparition de Jay-Z aux côtés de French Montana constituerait bien sûr un énorme évènement tant Shawn Carter paraît donc aujourd’hui totalement consacré à ses différents business, à commencer le cannabis. Ce week-end, tandis que sa partenaire de bizness et présidente du label Roc Nation Desiree Perez a obtenu il y a peu une grâce présidentielle de Donald Trump pour une affaire datant de 1994, Jay-Z a ainsi lancé un fond de 10 millions de dollars réunissant de nombreux investisseurs, parmi lesquels une certaine Rihanna. Une somme destinée à soutenir par des investissements les propriétaires Afro-américains et issus de minorités de commerces de cannabis en Californie. Un marché juteux sur lequel Jay-Z s’est déjà positionné avec sa marque Monogram, mais qui semble visiblement beaucoup l’intéresser au vue des énormes sommes en jeu…

À LIRE AUSSI: Jay-Z : La raison de son absence de soutien à Joe Biden